Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voila ce qui devait arriver arriver : un potardicheur !
non j'avoue potardement que ce sujet en potarderai plus d'un mais les plus belle histoire on un po tard
en revanche , il me semble avoir potarder un un postar avec des blague de musicien ... on va le repotarder !!!
Potarder ici, pour simplement dire je sors releve de la haute cours potarde..
on est ni ici pour potarder, ni pour potarder
faut pas potarder quand meme, non?
allez les potards, ne nous laissons pas potarder par les potards, nous on potarde et on s'en potarde des autres
0
ToBee
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
46Posté le 19/06/2006 à 16:00:13
-_-' et moi qui croyait trouver des explications sur le potard...
Bon au moins c'était marrant mais j'vais potarder a lire un autre thread parce que j'ai vraiment besoin d'aide ^^