Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des conseils pour débuter le mixage de musique électro ?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 764 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Des conseils pour débuter le mixage de musique électro ?
Bon... :bravo: j'espère que l'on va pouvoir m'aider, j'habite en bretagne et j'aimerais commencer à mixer !! :mdr: petit problème : je ne sais pas trop comment m'y prendre..
C'est à dire que mon budget serait entre 1200 euros et 1600 euros !! :??: et je veux mixer de la musique électro, seulement voilà je ne sais pas quoi prendre !! PLatines ?? Bécanes ?? Pc portable ?? Aidez moi !! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : oui ya que nous ce soir on dirait !
remarque au moins nous on répond

12
Dslé les gars :mdr:
bah, mixer en tant que DJ et non en tant qu'ingénieur du son...composer et mixer, mais dans un 1er temps mixer !! :bravo:
Vaut mieux mixer du cd ou du vynil ? ou bosser avec des bécanes ? :8O:
13
Si tu veux mixer dans le sens 'DJ' ça me parait évident : une mixette et 2 platines :noidea:
cd ou vynile ? ben moi je dis vynile, maintenant t'as ptet pas de disques ?
14
Le problème c'est que les disques vyniles sont déjà prémixés..nan ? :???:
donc, moi j'aimerais allier du mix et de la compo'..j'ai déjà une ptite idée, j'aimerai remixer façon electro & drum'n bass 'In the navy'... :mdr:
15
Sinon si je prends platines et table de mixage, quel matos ?? :???:
16

Citation : Le problème c'est que les disques vyniles sont déjà prémixés..nan ?


NON!
17
AU fInal c'Est quOi lA MEILLEURE sOLuTion ?? :??:
18
Dejà c'est pas à nous de te dire si tu préfères mixer ou composer... tu n'as jamais fait ni l'un ni l'autre ? connais tu des gens qui font de la zique ?
19
OUai j'aI uN poTe qUi vA mE mOntRer sEs bEcAnes de Live, et PIs aUssi sEs 2 pLatInes...
mOi jE vEux miXER eT cOMpOsEr, mAis dAN uN 1er tEmps mIxEr..budGet aUtOur de 1400 euros ptete uN pE pLus :mdr:
20
Et TA Pas Un PRobLeMe de MAjuScULE!!!!!!! serieux c'est relou :x:

Hors sujet : "GeeK Inside"