Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des sites de samples.

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 2 839 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Des sites de samples.
Je recherche des sites ou je pourrais télécharger des samples gratuits et libres de droit mais pas des loops. J'ai déja effectué quelques recherches et j'ai rien trouvé de très concluant. Existe-t-il des sites ou on a samplé les sons usines d'une machine car de tels samples m'interesserait mais je ne sais pas si c'est légal ?
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Quelqu'un sait-il où je pourrais chopper un sample du bruit que fait un projecteur de ciné (vous savez cet espèce de cliqueti bizarre, je sais pas trop comment dire, un peu comme le bruit d'une carte à jouer dans les rayons d'une roue de vélo).
Merci.
23
Je suis moi même projectionniste de cinéma (parmis tant d'autre chose) et je compte enregistrer ce son depuis longtemps.

D'ailleur, j'ai fais, sur mon site (www.les-nuits-blanches.org) une liste de son conçu pour les monteur Audio (musique ou cinématographique).

N'hésitez pas à y faire un petit tour et à l'envoyer par mail des idées de sons à enregistrer. Je ne fais pas de son d'instrument pour ma part, mais des "bruits"

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

24
Je te propose de passer régulièrement sur mon site, je mettrais ce son en ligne très bientôt (j'espère) = je suis en plein changement d'enregistreur portatif.

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais