Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 600 Mo d'acapellas

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 981 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion 600 Mo d'acapellas
Salut à tous,

Juste pour vous dire que je suis tombé sur un site vraiment top. Il propose 600 Mo de fichier Acapellas à telecharger !!! et dieu sait que c'est chiant à chopper des Acapellas. Donc voila, j'avais envie de partager ma trouvaille :)

http://acapellazone.free.fr

ps: il faut un allopass pour acceder aux mp3 mais moi je l'ai fais c'est pas cher ( 1€50 ) et hop !! 200 Acapellas sur mon HDD :)
Afficher le sujet de la discussion
11
:| tu crois que c'est mon site? C'est vrai que la maniere dnt j'ai promu ce site porte à le croire mais non... ce n'est pas mon site. Juste que je touve le concept interessant et que j'en avais marre de galerer sur des forums d'Acapellas..
S'tu m'crois pas c'est pas grave..

++
12

Citation : je touve le concept interessant


C'est vrai qu'il est pas bête, le gars. Il fait payer l'accès à des trucs qu'il a récupérés gratuitement... Intéressant, en effet ! :ptdr:
13
Bah c'est vrai que j'avais deja des fichiers présents sur le site mais bon , meme si il a choppé tout ca gratuitement ( ce qui me parait bizarre ) bah il offre quand meme un sacré bloc et facilite grandement la tâche je trouve.
14

Citation : Tout le pack de fichiers Acapellas pour seulement 1 Allopass



C'est quoi cette merde :non: j'aurais aimé les accapella de Micheal Jackson..
15
C'est vrai qu' il n'y a pas grand chose de super, enfin... bon c'était quand même sympa d'avoir prévenu les autres membres du forum :)
16
Bah ya quand meme pas mal de truc!!! Apres ca depend dans quel style tu composes et ce que tu veux en faire. pour du mash up c'est extra. Sinon pour de l'electro ( et c'est mon cas, ya pas mal de son sympa que je modifierais, couperais etc sous soundforge ou Audition). Après, 1 Allopass c'est pas la mere à boire... c'est même pas le prix d'un café... :clin:
17
La quantité a maintenant doublée :bravo: environs 400 fichiers !
18
Oui c'est clair j'ai pas envie de payer mais bon pour 1,80 euros ça me tenterait bien quand même !
19
C clair que pour le prix d'un allopass ca vaut le coup. maintenant ce que je me demande c'est legalement, est ce que le mec a le droit de mettre en ligne autant d'accapella et de faire payer les gens pour un truc dont il n'a pas forcement les droits de distributions ? a mon avis nan, et je pense que le site risque de ne pas faire long feu...

sinon merci pour le lien, il y a des trucs vraiment sympa? just une petite question, on telecharge un pack entier ou juste les chanson que l'on souhaite ? et pi les fichier sont en mp3 jimagine donc pas génial au niveau de la qualité surement.... de plus pour avoir transformer un mp3 en wav et recompresse ensuite en mp3 c'est de la bouillie sonore, donc ? ??
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...