Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Encore une question sur le BTS AV.

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 523 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Encore une question sur le BTS AV.
Plop !

Juste une ou deux questions persos et completement egocentriques (désolé d'avance..)

C'est a propos de mes chances d'entrer dans un BTS AV vu la demande qu'il y a (environ 3% de chance d'etre pris si c'était tiré au sort :/). J'ai un bac S spé physique mention bien. avec une super note en physique (18 je crois ..) et j'ai un dossier scolaire positif.. (tres souvent les félos ..)
Je me suis orienté vers une école d'ostéopathie (rien a voir mais je pensais pouvoir faire du son en parallèle de ce boulot qui me déplaisait pas.. or il faut vraiment etre passioné par l'ostéo a 100% pour faire ce job) et je suis donc en 1ere année d'ostéo. Et je veux plus faire ca -_- le son m'attire un million de fois plus.

Je joue de la guitare et un tit peu de piano .. et j'ai commencé une AMV (mettre une bande son derriere des extraits d'animé)

Je compte faire qques maquettes (matos a venir a Noel ..) et ptetre meme un mini site oueb pour publier les maquettes et les envoyer aux écoles .. j'ai vraiment envie d'intégrer un BTS audiovisuel (option son ... de préférence mais l'option image me plait aussi)

Je vise en priorité le lycée de Villefontaine mais j'ai vu qu'il y en a un a Besancon (je suis de Mâcon, un peu au nord de Lyon donc j'aimerais rester par la .. mais si il faut aller a toulouse j'irai :/)

quelles sont mes chances ? que faudrait il que je fasse pour les augmenter ?? (j'angoisse vraiment a l'idée de ne pas y rentrer xD)


merci d'avance !!

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

Afficher le sujet de la discussion
11
D'où ma réponse a mes questions par : je vais faire qqchose de général pke trop de choses m'interessent (que ce soit niveau son, informatique, physique ..)