Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui peux m'aider sur myspace ?

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 3 547 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Qui peux m'aider sur myspace ?
Qui peux me dire comment on met une image ou un gif dans les commantaires des amis dans myspace
merci de votre aide
Alain :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Sur ton my space ou tu as "Pop / Folk / Electronique"
sous ton nom, c'est ça que je veux changer...
cheers. Alex :??:
22
Salut,

bon, je voudrais pas faire mon rabat joie mais je trouve qu'Audiofanzine n'est pas le lieu pour demander des conseils d'html pour myspace...

D'autant plus qu'il existe un forum interne à myspace dans lequel vous trouverez les réponses à toutes vos questions!!!
23
Je ne suis pas d'accord avec toi Djo. :non: :mdr:
Je trouve que l'univers de Myspace fait parti intégrante de la vie des musiciens aujourd'hui.
(même si je trouve l'ergonomie à chier)
Je dirais même qu'il y a 3 choses principales pour moi qui sont: le talent, le matos, et les outils qui servent à faire connaître son travail.
Donc, je ne vois pas pourquoi l'on ne pourrait pas poser des questions techniques Myspace sur ce Forum pour autant que l'on respecte la Netiquette et les limites dictées par les modérateurs.
Ceci dit, je te remercie pour le lien du Forum Myspace ou je vais "aussi" poser ma question qui reste sans réponse.
A bientôt!
Alex :aime:
24

Citation : Je me suis mal fais comprendre
En fait, ce que je cherche à faire c'est changer les styles musicaux genre "Rock, electro, Pop" tu vois?
infos qui se trouvent sous ton nom d'artiste.
Si tu sais comment faire, welcome!!
Merci.
Alex



Oups désolé, ce n'est pas à toi que je répondais, c'était à Arnold rapido qui avait posé une question en première page.
J'ai fait portninwak quoi :oo: :mdr:
25
Pas de prob!! si tu connais qq1 qui peut m'aider tant mieu!
Bye! Alex :clin: