Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez SA.

  • 84 réponses
  • 3 participants
  • 5 396 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ibanez SA.
Rebonjour,
j'avais récemment posté un sujet pour quelques conseils sur le choix d'une guitare (une fat strat standard mexico en l'occurence), mais après avoir testé un manche ibanez... je dois dire que j'ai adoré :oo:
en posant la question à un vendeur, (" une strat avec un manche ibanez", en gros), il m'a répondu qu'une série SA, sabre ferait l'affaire.(et aussi que si je remplaçais un micro, la guitare serait réellement bonne).
quand à vous, que pouvez vous m'en dire?
la série sabre est elle polyvalente?
(n'oublions pas que le budget ne dépasse pas celui de la fat strat, 630€, mais bon j'achèterais en Allemagne, comptez -20%, donc 500€ en réalité X) )
merci d'avance pour vos réponses!
Afficher le sujet de la discussion
81
Ah et dites moi, des RG je vois plus ou moins le type de sons, mais y a-t-il quelqu'un de connu qui jouerait sur SA? j'aimerais bien voir "l'esprit" de la gratte.
82

Citation : Y a-t-il quelqu'un de connu qui jouerait sur SA?



ça veut rien dire du tout ça :non: ils ont tellement de matos différents à côté (ampli,pédales..) que ça compte quasiment plus :non:
sinon je connais personnes sur SA...ms je peut t'en citer sur RG,wes borland par exemple :bravo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

83
He hey hey, c'est pour voir le son, calme toi!
c'est pas comme si je voulais entendre un son gentillet et clean sur une warlock dans un morceau totalement disto!
84
Tu "verra" pas ou très peu le son originel de la gratte si y'a une pédale (comme souvent) par dessus et un ampli différent du tiens

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

85
C'est pour ça que j'essaye les grattes sur le même ampli que le mien...
mais ne va pas non plus me dire que plus personne ne joue sans effets! Oo
je déménage ce topic, j'aimerais quand même avoir d'autres avis.