Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vieillir son pickguard et ses potards ( jaunir)

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 11 557 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vieillir son pickguard et ses potards ( jaunir)
Hello, alors voila, j'ai testé plusieur technique pour jaunir mon pickuard et mes potards (toutes les technique ont été trouvé sur internet)

j'ai testé le thé, le café... j'ai testé a ca n'a pas marché, au bout de 2 jours j'ai laché l'affaire...

le feutre orange avec du sopalin mouillé, et la je trouve que ca fait pas naturel (c'est surment moi qui suis pas douillé aussi :mrg: )

et la j'ai testé le café chaud un cuillere a soupe cury. j'ai trempé mes potard
(blanc) dedans et la suprise au bout de 20secondes les potard on viré au jaune, je suis quand meme allé la passer sous l'eau pour etre sur que ca avait vraiment jauni, et oui le potard a pris un bon coup de vieux.

cette technique marche super bien, peut etre qu'en fonction des pickguards cela marchera pas (le plastique utilisé n'est pas toujours le meme)

fin voila, tout ca pour ceux qui n'arrive pas a jaunir leur plaque, peut etre que cette technique marchera. mais vriament faire attention ca jauni très vite et après ca ne part plus.
Afficher le sujet de la discussion
11

Déterrage...

 

 

Les plaques télécaster à 5 trous (esquire) se faisant peu (surtout des vieilles couleurs), je voudrais passer ma plaque de blanc à mint green.

Vous me conseillez quoi?

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...