Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix table de Mixage

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 631 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix table de Mixage
Bonjour
Je recherche actuellement une table de mixage mais je ne sais pas vraiment laquelle prendre?? :???:
J'ai pensé à celles-là
- korg KM 402
- Numark 5000FX
- Reloop RMX 40 DSP
- la Behringer DDM4000 avait l'air sympa. (change-t-elle des autres behringer parce qu'elle est numérique??)

Mon budget est de 300- 350€ en neuf ou occasion
Conseillez moi svp!! :((
Je cherche une table 4 voies (8 entrées) avec effets (ce pourquoi la korg avait l'air sympa) et de la bonne qualité
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah du moment qu'on va pas chez beringer en général ça reste du produit correct ^^
12
Arf c'est un peu reducteur ça quand même.....;)
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
13
Bof beringer pour ce que ça vaut c'est pas une grosse perte même si c'est pas très cher (le seul avantage que j'y vois)
14
- korg KM 402
- Numark 5000FX
- Reloop RMX 40 DSP
- la Behringer DDM4000
Salut

La korg: elle est presque au même prix que le kaoss pad 3 de la même marque. Personnellement, ça me ferait un peu peur. De plus il semble que Korg ne soit pas très bon au niveau de la durée de vie des potards. Je l'achèterais pas.
Numark: La marque n'est pas un gage de qualité, en général. Si tu la fait voyager souvent, il y a des risques.
Reloop: Probablement la meilleure de ton éventail, mais je ne l'achèterais pas non plus, pour la simple raison que les equaliseurs ne cut pas. Ils font du -36db, c'est tout. Bon, je crois que ça dépend de chacun, et il semble que c'est également une question d'habitude.
Behringer: Non, là, vraiment, autant se remettre à jouer aux lego...

Bon, si tu veux vraiment du numérique, Reloop pourrait être pas mal. Mais as-tu réellement besoin de 4 voies? Détaille-nous ce que tu comptes faire qui légitimerait un achat d'une console 4 voies?

Personnellement, j'ai une ecler nuo 3, excellente :aime2: . Je referais ce choix, même si le manque d'effets m'embête un peu. Quand j'en aurai vraiment besoin, je me prendrai un kaoss pad 3. Mais pour apprendre à bien mixer, les effets sont encombrants, parce qu'on a tendance à jouer avec alors qu'il faut affiner son oreille, bien caller ses mix, mixer au bon moment, de la bonne manière, et puis seulement après, utiliser les fx. Un type qui utilise plein d'fx mais qui ne cale pas bien ou entre sa nouvelle plaque à un moment inadéquat, ça le fait pas.

Bon choix et à bientôt :coucou:

Xa
15

Citation : Behringer: Non, là, vraiment, autant se remettre à jouer aux lego...



+1 :bravo: