Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel magazine pour prise de son, mixage, mastering?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 3 567 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel magazine pour prise de son, mixage, mastering?
Salut a tous!!!
Vous avez des noms de magazine qu'on peut trouver dans le commerde ou s'abonner?
:boire:
Ca veut dire quoi?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ste classe :bravo: :bravo: :bravo:
12
Slt

Perso je te conseil sonomag, j'ai acheter mon premier numéro ce moi ci (étant débutant pas mal de truc son encore du chinois pour moi), mais ça te permet de voir à quoi sert le différent matos, puis il font pas mal de test comparatif aussi donc c'est assez intéressant pour commencer a apprendre :-).

Mais je pense que ce site est quand même une source d'infos plus complète vu qu'il regroupe énormément d'avis, de connaissances et d'expériences de personnes différente...... Sono mag t'aideras plus à suivre l'évolution actuelle et futur de l'enregistrement audio.....

Quand on débute il est bon de se nourrir d'un max d'infos......

Bonne journée
Les français ne sont pas méfiant D'avoir élue Sarkobozo président C'est aussi risquer que de confier ses enfants A Mickael Jackson pour un week end seulement
13

Citation : Sono mag t'aideras plus à suivre l'évolution actuelle et futur de l'enregistrement audio.....


Non pas vraiment! Sono se destine plus à la sonorisation qu'à l'enregistrement. Ce n'est pas une revue pour les studios.
14
Justement, je recherche un mag qui traite de l'enregistrement en studio, home studio, MAO :clin:
Je ne fais pas de live
Ca veut dire quoi?
15
Il n'y a plus rien en France qui vaille la peine.
"Zero Vu" magazine, aujoud'hui disparu, était très bien...
16

Citation :
Non pas vraiment! Sono se destine plus à la sonorisation qu'à l'enregistrement. Ce n'est pas une revue pour les studios.



Oup's je me suis mal exprimer, ce que je voulais dire c'est que sonomag présente surtout du matériel récent (dans celui que j'ai en tous cas), après qu'il sois plus centré sur la sonorisation que l'enregistrement je veux bien te croire, je n'en ai acheter qu'un seul pour l'instant.....
Les français ne sont pas méfiant D'avoir élue Sarkobozo président C'est aussi risquer que de confier ses enfants A Mickael Jackson pour un week end seulement