Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Installer 2 Cubases sur le mème système d'exploitation, ca peut se faire ?

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 1 219 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Installer 2 Cubases sur le mème système d'exploitation, ca peut se faire ?
Oui, je me demandais si il était possible que je garde mon Cubase Vst d'installé,
et que j'installer le SX également, en prarralèlle, si ca risquait pas de poser des
problèmes de conflit entre les 2 séquenceurs ? :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est le k de "kilo" = 1000
2K = 2000

-------------
got milk ?

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
12
Zavez combien de ram pour faire marcher sx? moi j ai 512mo, et au bout d un moment j ai un bug graphiqe caracteristique d un manqe de ram...

FREAKENCY STUDIO

13
J'ai une ptite barrette d'ancienne génération pour l'instant... :??:

Pour l'instant pas de problème, mais bon, tu me rassures pas là !
14

Citation : Zavez combien de ram pour faire marcher sx? moi j ai 512mo, et au bout d un moment j ai un bug graphiqe caracteristique d un manqe de ram...

Faites gaffe avec les instrus VST, genre The Grand qui en config gros bourrin demande 512 de RAM ou alors les sampleurs qui stocke certains sons en RAM pour accelerer les traitement et l'acces aux données...(certains kit de samples peuvent te faire exploser la taille de 512 Mo de RAM)

Soyez super conscis pour l'utilisation d'effet ou de VST....

Sinon pour la cohabitation SX et VSt5je vois pas trop l'interet, si ce n'est pour verifier que l'ouverture de projet crée avec la v5, s'ouvrent bien sous SX.....
15
Apparement mon bug ne vient pas de la ram puisqe meme avec 1024MO ca fait pareil, peut etre parcqe j ai WIn98se? :oops:

FREAKENCY STUDIO

16
J'ai eut pendant un temps Cusae SX 1 + Cuase SX 2 + Nuendo 2 sur mon systeme sans soucis tu peux y aller, il suffit de les installer dans des repertoires différents

attention pour les plugins par contre à copier dnas chaque Vstplugins de chaque appli

au finale mon choix s'est porté sur Nuendo 2 :aime:
17
Et comment ça se passe pour les dongles?

Vous savez, ces petits machins qui se branchent sur le port parallèle ou USB?

:?:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

18
Le dongle SX1=>upgrade SX2 marche pour les deux
en upgradant SX=>SX2 pas beosin d'un autre dongle le meme est utilisé

la protection logicielle change par contre mais pour toi c'est transparent
19
C'est quoi un " dongle " ? C'est quoi " upgrader " ? :oo:
20

Citation : Oui, je me demandais si il était possible que je garde mon Cubase Vst d'installé

Citation : C'est quoi un " dongle " ?

CQFD. :diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)