Sujet de la discussionPosté le 03/10/2003 à 11:08:50Installer 2 Cubases sur le mème système d'exploitation, ca peut se faire ?
Oui, je me demandais si il était possible que je garde mon Cubase Vst d'installé,
et que j'installer le SX également, en prarralèlle, si ca risquait pas de poser des
problèmes de conflit entre les 2 séquenceurs ?
Citation : Zavez combien de ram pour faire marcher sx? moi j ai 512mo, et au bout d un moment j ai un bug graphiqe caracteristique d un manqe de ram...
Faites gaffe avec les instrus VST, genre The Grand qui en config gros bourrin demande 512 de RAM ou alors les sampleurs qui stocke certains sons en RAM pour accelerer les traitement et l'acces aux données...(certains kit de samples peuvent te faire exploser la taille de 512 Mo de RAM)
Soyez super conscis pour l'utilisation d'effet ou de VST....
Sinon pour la cohabitation SX et VSt5je vois pas trop l'interet, si ce n'est pour verifier que l'ouverture de projet crée avec la v5, s'ouvrent bien sous SX.....
J'ai eut pendant un temps Cusae SX 1 + Cuase SX 2 + Nuendo 2 sur mon systeme sans soucis tu peux y aller, il suffit de les installer dans des repertoires différents
attention pour les plugins par contre à copier dnas chaque Vstplugins de chaque appli
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
4758
18Posté le 13/11/2003 à 19:11:24
Le dongle SX1=>upgrade SX2 marche pour les deux
en upgradant SX=>SX2 pas beosin d'un autre dongle le meme est utilisé
la protection logicielle change par contre mais pour toi c'est transparent
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)