Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi ce clavier?

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 139 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion C'est quoi ce clavier?
Je viens de voir un synthé "vintage" mais au lieu des touches de piano, c est des touches type accordeon :8O:
c'est quoi ce trucs? et comment ca marche? :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne vous comprends pas, exprimé vous clairement jeune homme :clin:
12
La bamboule est un ratio entre le prix de revente et le prix d'achat.
Ainsi, la revente à 300 euros d'un matériel acheté 120 euros correspond à une bamboule de 2.5

13
Ok, mais je ne pense pas reellement le faire, c etait plus de l humour qu autre chose, enfin bon.....j aurais au moins appris ce que veux dire bamboule!!!!
14

Citation : non c'est dans un depot/vente prix 120 euros sans poussières mais c'est pas tout a fait le meme modele, mais ca se ressemble

enfin je le revendrais sur ebay 300 euros

Je suis pas sûr que ce genre de produit soit très demandé. Par exemple dernièrement j'en ai vu un sur e-bay, 30 € +20 € de port. Il n'y a eu qu'une seule enchère. https://cgi.ebay.fr/ELKA-solist-505_W0QQitemZ140236398042QQihZ004QQcategoryZ104650QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Bon courage pour en vendre un à 300 €. Même à 120 € pas sûr que ce soit une bonne affaire surtout s'il s'agit d'une antiquité. Fais le tour des brocantes et des vide-grenier, ce genre de produit tu peux le trouver pour des clopinettes.
15
Oauis mais celui que j ai vu a plus de touche que celui que tu montre!!!!!

puis je m en fous moi je fais de la guitare alors un accordeon sur trepied????? :oo: