Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et prkoi pas ???
avec le bon traitement j suis sur il pourrait en faire quelque chose
la bidouille mon ami
c important
j fais des basses avec plein de chose
un petit high cut c bien joli des fois
0
Anonyme
1691
12Posté le 05/07/2008 à 14:18:42
Pendant un temps je faisait ma basse avec pitch de -12 sur la guitare et hop, ca fait une basse qui ressemble pas a une basse, si on est pas trop exigeant ca passe histoire d'avoir une basse fréquence dans la song.
0
Tixu Oty
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 05/07/2008 à 15:21:49
Mouais
Pour du reggae, où la basse est un instrument primordial je ne pense pas qu'une guitare bidouillée va être prenante et efficace pour un style comme celui ci.
Bien sûr tu peux traiter à mort ta gratte mais dans ce cas tu arriverais à un meilleur résultat en utilisant un plug.
Après pour des instruments typés j'ai testé la démo de SWAR, c'est pas mal du tout pour colorer du reggae avec une touche d'instru Indien je pense.
Tu peux l'avoir ici: https://www.swarsystems.com/SwarShala
1
Nébula Music
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 05/07/2008 à 16:39:03
Le mot est lavhé a y es
plug
et si c etait ca la solution au probleme de j sais meme plus qui