Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contrat discomobile

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 4 763 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Contrat discomobile
Bonjour a tous,je suis a la recherche de contrat type pour discomobile car je viens de lancer mon affaire sous le status de autoentrepreneur merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas besoin d'être connu pour commencer à bosser légalement, faut juste trouver le statut le plus adapter. Une auto-entreprise c'est : 0 chiffre d'affaire = 0 charge
Pour te dire l'année dernière je me suis mis à mon compte avec 0 client au départ, bilan de la fin d'année 10 presta pas plus.
Mais dans ses 10 presta tu as un tas de choses qui suit, le bouche à oreille (des 50 ou 100 convives qui en parlent autour d'eux), les hotels ou restaurants qui t'on connu grâce à tes anciens clients, qui te rappellent pour te proposer de bosser pour leurs clientelles, etc...

Est Animation

Sonorisation - Éclairage - Vidéo

12
Et à côté de ça tu te fais des cartes de visite, annonce leboncoin...

On va peut être arrêter l'HS, d'autres forum en parlent.

Est Animation

Sonorisation - Éclairage - Vidéo

13
As-tu dis que y'a pas de charge seulement tu dois bien donné quelque chose si a la fin de l'année tu as fais un certains chiffre grace a tes presta ?
Et toi tu boss toujours a coté de sa ?
14
0€ de chiffre d'affaire = 0€ charge, c'est juste à titre indicatif. C'est le seul statut qui bénéficie de cette avantage.
Admetton 10 presta à 400€ avec un taux de 23% pour les charges, tu payera 920€ et t'aura 3080€ pour ta poche.
T'as le choix de payer tout les mois ou tout les trimestres.
Oui je suis en apprentissage.

Est Animation

Sonorisation - Éclairage - Vidéo

15
Ok je vais voir sa merci.
16
Salut après 2 ans de réflexion et de nouveau matériel j'ai enfin décidé de passer le capte ...