Sujet de la discussionPosté le 20/02/2009 à 08:39:24Contrat discomobile
Bonjour a tous,je suis a la recherche de contrat type pour discomobile car je viens de lancer mon affaire sous le status de autoentrepreneur merci d'avance
Pas besoin d'être connu pour commencer à bosser légalement, faut juste trouver le statut le plus adapter. Une auto-entreprise c'est : 0 chiffre d'affaire = 0 charge
Pour te dire l'année dernière je me suis mis à mon compte avec 0 client au départ, bilan de la fin d'année 10 presta pas plus.
Mais dans ses 10 presta tu as un tas de choses qui suit, le bouche à oreille (des 50 ou 100 convives qui en parlent autour d'eux), les hotels ou restaurants qui t'on connu grâce à tes anciens clients, qui te rappellent pour te proposer de bosser pour leurs clientelles, etc...
As-tu dis que y'a pas de charge seulement tu dois bien donné quelque chose si a la fin de l'année tu as fais un certains chiffre grace a tes presta ?
Et toi tu boss toujours a coté de sa ?
0€ de chiffre d'affaire = 0€ charge, c'est juste à titre indicatif. C'est le seul statut qui bénéficie de cette avantage.
Admetton 10 presta à 400€ avec un taux de 23% pour les charges, tu payera 920€ et t'aura 3080€ pour ta poche.
T'as le choix de payer tout les mois ou tout les trimestres.
Oui je suis en apprentissage.