Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faut il pour créer son home studio

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 9 373 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Que faut il pour créer son home studio
Bonjour je me présente je suis Caporal-M,j'ai 16 ans egt je suis un très jeune compositeur, je compose sur fruity loops j'essaye de me donné a 100% sur chacune de mes compositions et on peut dire que le monde de la musique m'intéresse vraiment.

Ce que j'aimerais savoir, c'est quel est le matériel nécéssitaire pour avoir un bon home studio je souhaiterais avoir des conseils complet:

Je souhaiterais savoir quel synthé je devrais choisir,
une bonne carte son,
des bonnes enceintes,
un bon micro,
de bon logiciel pour pourvoir faire enregistré des chanteur et chanteuse a la maison,
jai vu que dans tout les bons home studio il y a 2 écrans d'ordi donc j'ai anticipé j'en ai acheté un autre ;)

Comme vous l'avez compris je suis un grand débutant et j'aimerais que l'on me conseille en sachant que je suis encore un étudiant et que je mettrais sans doute de longues années avat de m'acheté tout sa ;)

Merci d'avance a l'équipe d'Audiofanzine

Pour écouter mes compositions:

https://caporal-m.Skyrock.com
Afficher le sujet de la discussion
21
Entre 200 et 1 000
22
Reguarde dans les marques audio technica sennheiser shure
http://www.playback.fr/recherche.php?id_categorie=65&pageID=1
23
24
Ouai je pense
25
J'utilsie le micro at2020 et il est trés trés bien pour son prix.
26
Un Grand Merci A Tous Ceux Qui M'ont Aidé!!!Je Deviendrai Sur Un Audiofanzine Addict!!!!Merci Beaucoup Maintenant J'ai Plus Qu'A Economisé :8O:!!!

Encore Une Fois Merci Beaucoup
27

bonjour je ne comprend pa comment marche fl pouriez vous maider et jai le clavier behringer umx490 ke dois-je faire ???

28

Poste ton message dans le bon forum, ça sera déjà un bon début ! icon_wink.gif

29
salut ,