Sujet de la discussionPosté le 16/11/2003 à 11:15:49Equipement PC
Salut à tous!!En fait que pensez-vous de cette carte son, que j'ai trouvé et qui m'a l'air pas mal..mais je ne suis que novice alors qu'en dites-vous, sachant que je dois acheter plein de matos donc je suis financièrement limité et là ca semble correct!??
Justement je ne sais pas si l'USB n'a pas d'inconvenient de perte de qualité, en dehors de son aspect pratik et accessible en boitier et branchement ?? J'ai une audiophile USB et une Delta Audiophile (PCI) en choix mais je ne sais laquelle choisir...
L'usb est intéressant sur un portable, du moins c'est mon avis, ce n'est pas une histoire de qualité de son mais de bande passante (donc de débit de données entre ta carte et ton pc) et là entre l'usb et le pci, ya pas photo. Et puis en général, sur les cartes PCI, tu as un rack ou des rallonges pour éviter le 4 pattes pour les branchements.
Ouai en fait c ca entre la M-audio AUDIOPHILE USB et la M-audio delta audiophile, le débit est différent et pour la version usb, le nombre d'entrée est limité si la Fréq monte et la résolution...Mais ce ki m'embête c que sur un modèle PCI (comme la Delta!) il n'y a plus le 1/2 rack comme le mod USB et donc les règlages se font où???...Y'a ptêt une interface graphique avec le driver??!!
L'audiophile pci marche impec ici, jamais de soucis, latence tres vbasse. mais pour 2 i/o et du midi, si c'etait a refaire, je prendrais de l'usb, juste pour la souplesse, pour pouvoir passer de portable a desktop, de pc a mac sans reinvestir....