Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher des enceintes krk rokit 5

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 22 390 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Brancher des enceintes krk rokit 5
Bonjour, donc je me suis acheté des enceinte krk, mais je ne sais pas vraiment comment il faut faire pour les brancher??
Pourriez vous m'éclaircir à ce sujet ?
Je vous remercie !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui bravo, c'ets bien un jack

je me demande comment tu utilise t'as carte son et ce que tu enregistre avec ?
12
Je l'utilise pour enregistrer des voix et avec un clavier maitre en MIDI.
Pk me poses tu cette question ?
13
Attention il faut voir si les sorties de ta carte son sont symétriques ou asymétriques (balanced / unbalanced).

Comme l'entrée Jack des KRK peut accueillir les 2 types, je te conseille un cable jack symétrique car meilleur en terme de transmission du signal.
14
Oui, c'est bon, je dispose d'entrées symétriques.
Et je vois que pour le diamètre, il y a différentes épaisseurs...?
Laquelle choisir??
Merci !
15
Attention de ne pas t'emmêler dans les termes entrées/sorties.... ici, si tu parles de ta carte son, ce sont des sorties :bravo:

Alors, quand tu regardes ta carte son où il est toutes les connexions possibles, tu as de droite à gauche:

l'alimentation, une connexion USB, 2 connexion SPDIF (in et out), 2 sorties Jack et deux connexions midi (in et out vraisemblablement).

Tu dois connecter les 2 sorties jacks de la carte son sur les enceintes de monitoring.

Pour ce faire, il te faut deux câbles audio jack - jack symétrique (donc un jack mâle symétrique de chaque côté).

Je pense que tu peux aisément aller dans ton magasin de musique préféré et y demander ce type de cable pour brancher les sorties de ta carte son sur tes KRK... ils sauront de suite ce qu'il te faut comme cable.
16
Les entré de ta carte son, sont bien symétrique car il sagit d'entré XLR
Par contre tes sortie main out je doute franchement que sa en soit..
pour les câble te casse pas les fesse deux jack instrument pas trop long ferons l'affaire
17
Si si, il est bien décrit dans la doc que les sorties sont symétriques (balanced)
18
Bon ben voila jack jack symétrique et sa roule ^^