Sujet de la discussionPosté le 30/01/2010 à 12:46:04Dj electro et club cherche ou trouver du son
bonjour,
Je suis Dj electro et club debutant et j'aimerais savoir ou trouver les son. Je ne parle pas d'ou les acheté car pour sa je vais sur itunes et beatport plus mon vinyle shop favori. Se que je voudrais savoir c'est ou trouver les News a acheté, les truc pas encore connu qui risque de cartonné. De quoi surprendre mes auditeur.
Existe t'il des site qui référence tout se qui sort a destination de club et des DJ. Ou les DJ pro trouve t'il leur leur plailist.
tu recherches quoi comme son Ptitdj? y'a tjrs moyen de te filer des playlists, AF sert à ça aussi si t'as des influences ou des artistes à citer je me ferais un plaisir (et les autres aussi surement) de t'aider ou de te faire découvrir d'autres tracks si c'est dans mon regitre
arf dsl je vais pas pouvoir t'aider c'est pas mes artistes de chevet, mais si tu veux vraiment surprendre alors il faut taper dans l'underground
il y a quelques topics avec des playlist, anciennes mais c'est dans les vieux pots...je vais pas tarder à en poster je te garantis que tu vas trouver des tracks qui t'agitent le bout des znoreilles ^^
[ Dernière édition du message le 08/02/2010 à 17:07:47 ]
Anonyme
200
15Posté le 08/02/2010 à 19:46:35
ok, le gros problème est que en Normandie les client des club son très dur a satisfaire et les son underground on tendance a vidé les piste.
dans certain club si tu joue pas une playlist fun radio journée ta piste es vide je le sais pour l'avoir vue de mes yeux avec d'autre DJ proutent expérimente.