Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir pour débuter ?

  • 36 réponses
  • 5 participants
  • 3 157 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que choisir pour débuter ?


Bonjour à tous, voila j'aimerais savoir j'hésite entre deux choix de platines : les dn-S700 , et les dn-s1000. Qu'en pensez vous et que devrais-je choisir entre les deux . Merci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
31

sinon tu peux prendre le mac mah slx 100 si tu veux laisser tes enceintes comme sa. Par contre je pense que l'ampli est un peu trop puissant( 2*70 watts R.M.S sous 8 ohms)

http://www.nuloop.com/details_sono.php?art=45709&refid=trocmusic_com

Il a augmenté de prix ou quoi? eek

Moi quand je l'ai eu je l'ai payé 129 euros neuf...

Si la violence ne résoud pas les problèmes, c'est que t'as pas tapé assez fort!

32

Il me suffit donc d'acheter un ampli ?  eek

33

Je pense que tes enceintes sont passives sinon tu aurais une alim 220V dessus et tu as en effet besoin d'un ampli pour les utiliser.

Citation :

J'ai une paire d'enceintes avec à leur sortie

Ce ne sont pas des sorties mais des entrées sur les enceintes. Un fil rouge (+) et un fil noir (-) égalent une entrée (si tu as un troisième fil alors je ne sais pas à quoi ils sert).

Citation :

Bein tu achete des fiches rca et tu les "mets" sur tes fils.

Pas besoin de mettre de rca sur tes fils car tu peux les connecter directement sur le bornier d'un ampli, d'ailleurs le rca n'est à ma connaissance jamais utilisé sur du câble hp mais peut-être que copeland utilise du matos nord-coréen avec des standards différents ou que son dealer en a de la bonne...

Citation :

sinon tu peux prendre le mac mah slx 100

Avant d'acheter n'importe quoi, pour savoir de quel ampli tu as besoin il faut que tu regardes la puissance (watt) et l'impédance (ohm) de tes hp. Si tu peux poster des photos des connections pour voir comment sont branchés les hp et où est relié le troisième fil ça sera plus simple pour t'aider...

34

Quel troisième fil ?eek

 

35

icon_biggrin.gif

36

Citation :

Tout ce que je peux te dire c'est qu'il ya trois " genres " de sorties , une grosse pour les basses je suppose et deux petits pour mediums et high , je pense hein .

Je n'ai pas compris ce que tu veux dire dans ce cas. Je pensais que "genre de sorties" = câble hp. Essayes d'être plus explicite ou de mettre des photos sinon.

 

[ Dernière édition du message le 09/08/2010 à 15:57:42 ]

37

Elles y sont les photos :)