Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme branchement MIX VIBES CROSS PACK

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 4 594 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme branchement MIX VIBES CROSS PACK


Voila j'ai brancher mon pack MIX VIBES comme indiqué sauf que la ma table de mixage n'a aucune repercution sur le logiciel (pas de cut au niveau du crossfader,que ceux ci soient baissés ou non la musique continue de sortir...)

Afficher le sujet de la discussion
11

Bonjour bonnie54190

Partant du principe que tes branchements sont bons (que tu as bien suivi le mode d'emploi de Mixvibes), ton problème me rappelle ce qui m'est arrivé lorsque j'ai branché Mixvibes pour la première fois. La solution était toute simple : les deux platines sortaient au même endroit. Normalement, tu assignes les entrées (mono) A et B aux sorties A et B, et les entrée C et D aux sorties C et D. Malheureusement, tout sortait au même endroit dans mon cas.

En premier, vérifie bien ta configuration coté carte son.

Ensuite, jète un œil du coté des lecteurs. Il me semble que c'était sur DVS (je n'en suis pas sûr), tu avais la possibilité de sélectionner la sortie directement sur le lecteur (de mémoire, on assignait la sortie sur A ou sur B). Et dans mon cas (le problème dont je t'ai parlé au dessus), les deux lecteurs sortaient sur A par défaut. Il suffisait de cliquer sur A pour que ça passe sur B et c'était régler.

Tiens-nous au courant...

12

Tiens, j'ai retrouvé un screen plus parlant.

Le problème que j'ai eu, c'était sur Mixvibes PRO.

Regarde ce screen : http://www.etcetera.co.uk/products/images/MixVibes/DVS/mv6dvsfull4.jpg

En haut de chaque lecteur (en dessous du bouton EJECT et au dessus des équaliseurs) tu peux voir une case "OUT". Les deux ont pour OUT : "01". Dans ce cas, tu as les deux platines qui sortent sur la même piste et ça correspond à ce que tu nous décris.

13

JE vais voir ca et je te tiens au courant,merci pour ta reponse!bravo

14

Ca marche toujours pas!!!!pff je pete un cable d'autant plus que j'ai un concert demain aidez moi!!!!

J'ai fait tous les branchement comme il faut et la table de mixage n'a aucun effet que je cut ou pas kle son continue de sortir!

15

En théorie, ce que tu décris ne peut arriver que si tu t'es trompé dans tes branchements. Tes platines doivent être branchées sur les entrées de la carte son, la carte son reliée à deux entrées de ta table de mixage, ta table de mixage reliée à ton ampli/tes enceinte. Si tu suis bien ce schéma, ta table est en fin de chaine et doit forcément avoir des répercutions sur le son. Tes deux platines virtuelles (celles de mixvibes) sont branchées comme des vraies platines : 1 platine pour 1 voie de la table. Si tu as bien suivi ce branchement, la description que tu fais de ton problème ne tiendrait pas la route.

D'après ce que tu décris, il semblerait que ton ampli soit branché directement sur le PC. Sinon, je ne vois pas d'autre piste.

On va prendre le problème autrement. Qu'est-ce que tu utilises comme platines et comme table de mixage?

16

Le probleme est reglé merci de m'avoir aidé!bravo

17

Impec! Mais peux-tu nous en dire plus? Ton expérience peut intéresser d'autres personnes icon_wink.gif