Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil pour acheter un synthes

  • 42 réponses
  • 14 participants
  • 2 029 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin de conseil pour acheter un synthes
Salut à tout ceux qui liront ce message,

j'ai l'intention de m'acheter un synthés
Ce qu'il ya c'est que je suis débutant et que je connais absolument rien en synthé.

Ce que je voudrais en fait c'est pouvoir composer, enregistrer si possible mes compos sur CD ROM

Quel type de synthés me conseiller vous?

J'attends vos avis éclairer

bens :fleche: :8)
Afficher le sujet de la discussion
21
Un micromodular >>> 333 euros + un pti clavier midi
22
YES MICRO MODULAR

Qu'est ce que c'est ?????????????????????? :oo: :8O: :8O: :oo: :oo:

désolé mais je ne suis pas encore dans le move concernantr mais connaissance en clavier synthé etc.

merci **BENS
23
Le Micro Modular (fabriqué par Clavia) est un expandeur (un générateur de son si tu préféres) dont tu édites les paramètres sur l'écran de ton PC. Il se présente [à l'écran] sous la forme d'un synthé modulaire et tu interconnectes différents modules (oscillateurs, filtres, enveloppes...) entres eux à ta guise. Le Micro Modular inclut aussi une section effets.
L'idée d'avoir un expandeur hardware et une édition des paramètres software est assez innovante et tentante.
24
Comme il debute je lui aurais plutot conseillé un triton Le avec
la fonction sampling, il aurait eu un peu tout sous la main avec
pas mal de possibilités, mais bon c'est vrai que le choix est vaste.

ps: je te mets un lien si ca peut t'aider
https://www.univers-sons.com/us2K/exec/product?prod=TRITONLE
25
:lol:
Ah la vache vous êtes vraiment callé

merci pour vos conseils
je vais méditer et reviendrait vous solliciter une peu plus tard

THANK
BENS :bravo:
26