Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouver des pistes brutes

  • 101 réponses
  • 30 participants
  • 39 513 vues
  • 65 followers
1 Trouver des pistes brutes
Bonsoir!
Tout veuillez m'excuser si je ne poste pas dans la bonne section du forum!

Je me demandais s'il était possible et ou trouver des pistes brutes et séparées de morceaux connus
J'ai déjà eu l'occasion de tomber sur des morceaux de nirvana, village people (LOL) et d'autre ...
Ce serait un bon exercice de mixage

Je pense que pour une raison évidente de droits, ça doit pas être simple ... Mais on ne sait jamais!

Merci par avance !
Afficher le premier post
61
c'est paske le gratteux de ce groupe - comment il s'appelle déjà ce jeune homme ? - , comme tous les gratteux, ne joue QUE fort... enfin, même, Fort, avec une majuscule. Du coup il repisse partout, qu'est-ce que tu veux, y a des limites à tout, quoi. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif
62
ah c'était une prise live c'est ca ?
oui c'est vrai logique...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

63

Je pense aussi.

Par contre je m'attendais quand même à 4 pistes batterie... :/

 

Edith...! : Ca défouraille bien quand même.

[ Dernière édition du message le 09/03/2012 à 22:35:52 ]

64
65
Salut ,

Serait il possible ( sous reserve d'avoir la matiére à disposition )de trouver des piste live hypers brutes ( sorties directes to DD ) pour similer un mix concert . Le but , se faire la main avec , ou donner des bases à un autre en envoyant les pistes sur les entrées d'une console . Et de ce fait gérer ainsi une pseudo presta . Bien sur avec des inconvenients majeur en moins , mais le but serait un début d'approche . Donc des pistes vraiment brut , à fignoler à l'eq et aux compresseur . Vous auriez ça quelques part ?
Thank

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

66
Bonjour.
Quelqu'un aurait il des fichiers à déposer pour "apprendre" le maniement de Pro Tools et de ses plugs???
Je débute avec ce logiciel....
D'avance merci.
67
dans ce topic tu as plusieurs liens pour télécharger des pistes brut justement ....
concernant pro tools ce nest pas trop le propos du topic, aussi je te conseille d'aller faire un tour dans les forums avid
sur youtube aussi tu as pas mal de vidéos
68
Salut shyra . Brutes de chez brutes ? Parce que souvent , et en particulier dans le thread des mixages collectifs , c'est du déjà gaté , filtré et and co . Donc il y aurait içi un lien vers du prises live dry de chez dry . Un lien précis ?

Merci

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

69

Ici, en fouillant bien. j'avais chpopé les pistes de Marley qui étaient vraiment brutes, et celles de Bohemian rhapsody aussi.

70
oui entre autre, tu as du nirvana aussi, du police, du village people icon_facepalm.gif