Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet petite question logic pro 9

  • 29 réponses
  • 5 participants
  • 4 601 vues
  • 5 followers
1 petite question logic pro 9
Bjr à tous je viens d'enregistrer un beat avec un clavier midi dans logic pro 9 le problème est que le beat n'est pas caler à la mesure

il y a un t'il un bouton pour tout recaler svp ?merci à vous
Afficher le premier post
11
j'ai bien compris comment me servir de l'outil flex le problème est que en haut dans l’inspecteur quantification n'apparait pas
12
oups dsl si je vois bien quantifier j'ai selectionner 1/8 eme mais ca ne me replace rien j'ai louper quelque chose ?
13

cmd/F   ou esc/outil Flex...

il faut aussi que le mode Flex soit coché  dans l'inspecteur , à gauche de la fenêtre arrange, il m'arrive qu'elle soit décochée quelquefois...

et effectivement.. c'est Magic !!!

14

les posts se sont croisés... tu vois les marqueurs ou pas ?

15
je vois simplement le découpage , le mode flex est bien cocher dans l'inspecteur mais rien n'est recaler
16
ça marche j'vais oublier de quantizer merci bcp c'est super tout est bien caller
17
sinon vous sauriez s'il est possible de séparer le snare hihat et grosse caisse sur chaque piste midi individuelle ?

[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 19:50:58 ]

18

Je saisis pas bien, tu veux une piste séparée pour chaque élément de la batterie? Avec quel module?

Avec Ultrabeat, tu peux peux envoyer chacune des voix vers un canal (mono ou stéréo) séparé.

...Mais j'ai peut-être pas compris la question headscratch.gif

19
Je crée une piste midi et je sélectionne un drumkit . j’enregistre le kick hithat et snare sur la même piste midi .

Une fois enregistrer j'aimerais savoir si c'est possible de séparer cette piste en plusieurs piste ,pour que chaque élément soit sur une piste individuelle

avant j'avais cubase 6 et il y a avait une solution pour ça

j'avais juste à sélectionner la piste et faire dissoudre les piste midi
20

ben là c'est pareil, simplement ça s'appelle "séparer les événements midi " (  par hauteur de note ), mais bon....