Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide au choix de matériel (platine vinyl + table) + aide pour débuter

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 3 638 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aide au choix de matériel (platine vinyl + table) + aide pour débuter
Bonjour à tous! :)

Je souhaite investir dans du matériel pour faire un peu de scratch et de mix. J'ai dans l'idée d'acheter dans un premier juste une platine vinyle et une table de mixage.
Mais je ne sais pas du tout vers quoi me diriger... :???:

Déjà je pense que je vais essayer de trouver quelque chose en occase, à mon avis il y a de bonnes affaires à faire...

En platine je regardai les numark TT200 ou sinon j'ai trouvé une reloop rp 4000 qui à l'air pas trop mal d'après ce que j'ai pu lire sur le net.

Sinon en table je sais pas du tout, j'ai vu plusieurs numark dxm 06 qui ont pas l'air trop mal... Mais bon j'y connais pas grand chose.

Je voudrai savoir un peu ce que vous pensiez de tout ça?

Sinon je voulais avoir votre avis sur la manière je dois débuter, tout seul dans mon coin? Prendre des cours (école ou autre je sais pas?!) Regarder des vidéos sur le net? Livre?...?

Voilà j'attends votre aide précieuse! :D:

[ Dernière édition du message le 26/06/2012 à 21:59:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Vous pensez que c'est sur les annonces comme ca ? :??:

J'ai peur de la fiabilité quand meme.
22
ben de toutes façons faut tester avant d'acheter. Mais 200€ pour une TT500 ça a l'air d'être dans les prix. Et là avec t'as plein d'accessoires (bras, cellule Shure...)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard