Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes DJ

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 490 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enceintes DJ
Bonjour,

Je souhaite acquérir des enceintes assez puissantes pour utiliser avec le contrôleur DDJ-ERGO. Devant le grand choix d'enceintes je ne sais pas trop quoi prendre.
Quelles sont celles au meilleur rapport qualité/prix ?
J'ai remarqué celles-ci :
http://www.erenumerique.fr/hercules_xps_2_0_80_dj_monitor_des_enceintes_actives_abordables_et_fiables-article-2489-1.html

ou encore:
http://www.vintageking.com/ADAM-A3X-single?sc=18&category=85353

Merci de vos réponses ;).
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci beaucoup pour vos réponses ;)
12
derien :bravo: aux plaisir de te répondre sonorisationDJ
13
une seule enceinte pour 50 pers ?? :8O:
ça va faire juste non ? ne serait-ce qu'au niveau "répartition du son"...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14
surtout 1 fois 150W dans 20 m2 ça va, mais au delà il va falloir voir plus gros.

Pour faire danser des gens, il faut de la place, de la basse fréquence et un certain seuil de volume sonore (environ 90 dB)

Perso j'utilise souvant des enceinte de chez dB technologie avec des sub.

Visitez mon blog sur le Home Studio : Mixage en Home-studio

15
en fait il manquait deux choses dans le premier post: un budget et le nombre de personnes.
maintenant il manque que le budget ^^ -> combien tu veux mettre maximum (en tout) ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

16

bonjour,

Je possède 2 b215d et autant le dire tout de suite: faire des soirées avec une enceinte: niveau son volume qualité répartition ... facepalm non! autant que pour de la voix avec des gens dans le silence ok moi même j'en prend qu'une, mais en annimation deux pièces absolument car a pousser l'enceinte seul (les gens ne danse pas sans faire de bruit...), a mon avis elles va s'abimer enfin c'est que mon avis. et niveau son et puissance enfin mieux vaut prendre les deux plus petites