Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hercules Dj control instinct + DJUCED

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 14 090 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Hercules Dj control instinct + DJUCED
Bonjour je vous expose mon problème , J'ai reçu récemment mon contrôleur hercules , je suis un débutant pur et dur . Équipé d'un Pc portable ASUS , de la Dj control Instinct , du logiciel DJUCED fournit , d'un ampli YAMAHA de home cinéma + deux enceintes Fisher + 2 Wharfedale + un sub SONY ; La table est relié a l'ampli par un câble RC (blanc;rouge) et au pc par un usb .
Lorsque je met une musique sur itunes le rendu et le volume sonore est 2fois supérieur a la même musique lancée sur DJUCED .
J'ai beau chercher parmi config , etc. J'en conclu que le problème vient directement du logiciel DJUCED mais même MAJ , etc n'y ont rien fait . Je sollicite donc votre aide sur ce forum en espérant une réponse rapide et explicite merci d'avance ! Musicalement Théo

[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 14:53:05 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

Djuced sauvegarde le mix en WAV.
Une fois le mix enregistré, vous pouvez le convertir dans un format plus compact, par exemple en MP3 pour prendre moins d'espace, via un autre logiciel, comme iTunes ou Windows Media Player.

Sous iTunes (les captures sont en anglais, mais c'est pareil en français:

A) Changez vos préférences, pour convertir les fichiers en MP3.
1- aller dans Préférences
i_Tunes_Preferences.png

2 - Dans Préférences, cliquer sur les réglages d'importation de CD
i_Tunes_General_Preferences.png

3 - Choisissez vos réglages d'importation de CD, par exemple importer en MP3 192kbps.
i_Tunes_Import_Settings.png


B) Convertissez votre mix en MP3 dans iTunes
1 - Ajoutez le fichier Wav du mix à votre bibliothèque iTunes
i_Tunes_Add_File_to_Library.png
i_Tunes_Add_To_Library.png

2- Une fois votre fichier Wav dans la bibliothèque, faîtes un clic droit sur ce fichier, et allez sur "Créer une version MP3".
i_Tunes_Convert_MP3_Version.png
iTunes génère un fichier MP3 à partir de votre fichier WAV.