Sujet de la discussionPosté le 28/10/2012 à 09:19:06Problemes Sample Roland Mc 808
Salut la communauté Audiofanzine !
Je vais peut être passé pour un imbécile profond mais j'ai un souci que je n'arrive pas a régler sur ma Roland.. Je vous explique :
J'ai acheter ma Roland Mc-808 il y'a environ 4mois (occasion au top, pas une rayure, la machine marche sans problemes) MAIS (oui il y'a toujours un mais...) je n'arrive pas a enregistrer plus de 30 secondes de samples, et cela peut importe la compact flash que j'utilise (j'ai une 4giga et 4 cartes de 2giga).. J'ai tout éssayer, le reformatage de carte, l'édition des samples via pc etc et rien n'y fait... Quand je rentre dans le system de la machine, elle m'affiche :
System info Card : 4000MB Free (pour la carte 4giga)
2000MB Free (pour les cartes 2giga)
Donc jusque la, rien d'anormal n'est ce pas ?
Mais quand je vais sur le System Info Sample, la machine affichée 0.0MB Free (quand j'avais charger mes 30secondes de samples), j'ai donc supprimer quelques samples et maintenant j'ai droit a un petit 3.0MB Free... Je ne comprend pas pourquoi la machine ne prend pas en compte la mémoire des cartes pour mes samples, en théorie avec 4giga je suis sencé pouvoir blindé la machine...
Je ne sais pas si j'ai étais bien clair, mais j'avou que la, hormis la réinitialisation complète de la machine (que je n'ai pas encore faite) je ne trouve pas vraiment d'autres solution...
Please si quelqu'un trouve, HELP ME
J'ai acheté une 808 d'occas et impossible de sampler en source direct et impossible d'importer depuis pc : Sample Memory full...
Config = Card 4g + 512 de ram.
Systeme info = sample : 1024mb FREE ; user : 9 MB ; card : 3864MB
J'ai testé le reset, le unload all, le delete all...Rien a faire...