réactions au dossier [Bien débuter] Le top des batteries virtuelles payantes
- 45 réponses
- 31 participants
- 21 098 vues
- 37 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Bad Plafon
J.Yves
the bubble
TC Hotrod
Bonjour,
+ 1 = Merci Red led pour la découverte du Jamstix.
@mekanik Zain : merci pour les extraits audio.
La snare du Jamstix me semble parfois sonner un peu mitraillette, par exemple sur Libanese War entre 3:18 et 3:24. Selon toi, c'est dû à la compression du fichier pour la mise en ligne, ou à un manque de layers dans la version d'origine du soft ?
Ce soft m'attire pour un simple usage de création puis routing vers les samples de BFD2, mais je suis sous Mac et pro Tools --> RTAS.
Et là, j'ai un méchant doute sur le tip de Bad Plafon dans cet config.
Et j'imagine mal un développeur se pencher sur un format de plug-in amené à disparaitre désormais.
@Musnoz : tu évoquais un portage sur Mac. Quel format utilises-tu ?
Tu as des infos plus précises en ce sens ? ou dans un autre, d'ailleurs...
[ Dernière édition du message le 10/05/2013 à 18:28:03 ]
musnoz
Les seules infos que j'ai sont celles mises à la disposition sur le site, au bas de la page suivante :
http://www.rayzoon.com/jamstix3_specs.html
Il est écrit : Free Future Upgrade : Jamstix 3.5 32-bit VST/AU (OSX) - 2013 Release
Voilà, @+
« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)
cslevine
Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm
utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2
bebop
[ Dernière édition du message le 11/05/2013 à 08:12:17 ]
mhch
Vraiment bien pensé par des musiciens orientés jazz pour créer du jazz.
Rien d'équivalent nulle part ailleurs.
Ne fonctionne que sur Kontakt 5.
[ Dernière édition du message le 11/05/2013 à 08:58:49 ]
audioduvillage
Perso je l'aime beaucoup mais je ne connais qu'elle, quelqu'un a comparé avec BFD ?
- < Liste des sujets
- Charte