Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Heureusement que je ne hurle pas à chaque message truffé d'erreurs... Mais parfois, on ne comprend même pas ce qui est dit.
Et pour ce qui est de mon exemple : "vend tel truc", c'est quand même dingue ! Comme si tout le monde se ralliait à la faute d'orthographe commise par deux ou trois types...
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
12Posté le 05/06/2013 à 14:58:54
ah les problèmes d'élocution, ou de compréhension, c'est autre chose. mais "sa" va souvent de "père" avec un problème d'orthographe je te l'accord
Si tu parles plus du "m'enfoutisme", du "freestyler" de la syntaxe et de la ponctuation alors je te rejoins. Même en faisant des fautes on peut prendre le temps de bien articuler sa prose, de faire des petits paragraphes en pensant au "confort" des lecteurs, etc.
C'est p-e plus une question de respect et donc d'éducation que d'instruction. Et certainement des lacunes en empathie
0
Anonyme
3467
13Posté le 05/06/2013 à 16:24:58
je plussoie.
0
El_Becko
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 09/05/2014 à 03:07:18
merci bocou pour se tuto ki ma bien aider
d'ailleure pourié vou en fér 1 svp avec les terminéson en "é" ?
0
.......pas trop pas trop !!!
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
15Posté le 09/05/2014 à 07:15:27
Gné ?
0
Anonyme
3467
16Posté le 09/05/2014 à 14:56:09
pour les terminaisons en "é" ou "er" : remplace le verbe qui te pose question par le verbe vendre :
j'ai vendu : donc j'ai acheté, passé composé.
à vendre : à acheter, c'est de l'infinitif.
0
Denaro
3115
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
17Posté le 09/05/2014 à 18:46:41
Arf... J'étais tout émoustillé (j'exagère un peu) en lisant le titre "Pour ne plus écrire comme un idiot". Je me suis même dit que c'était une excellente idée de tuto. Je clique sur le lien et... Plouf ! C'est court, bâclé, carrément vide. Je suis vraiment resté sur ma fin. Grosse déception. Tu devrais renommer ton tuto "J'apprends à écrire ça et sa" puisque c'est la seule chose qu'il raconte.
C'est dommage, il y avait de quoi s'amuser tout en écrivant des trucs utiles pour la communauté et même pour ses modérateurs. Au lieu de "ça" : Plouf !