Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commencer la basse

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 157 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Commencer la basse
Je veux me mettre a la basse electro-acoustique quelqu un peu m aider sur le choix de l instru?Ps budget 500 euros
Afficher le sujet de la discussion
11
Commence plutôt la guitar la bass ça sert à rien je trouve et c'est preskossi cher et tas 2 cordes en moins et c plus lourd
12
Ptain ch'sais pas d'ou tu sors toi Pounky Broustaire mais tu vas vite te lasser mon ptit faique.
(normalement devrait y avoir reaction immédiate)

Oyeah.

:fou:
13
Je demande pas quoi faire comme instrument et pourquoi ; je demande juste des conseil sur le matos à des personnes compétantes! En plus pour la musique que je fais la basse et un element rés important et j' ai pas des petit bras,lol
14
C'est une pounque... c'est normal qu'elle(il) dise ca...
15
Enfin un musicien qui se base sur le poid et le nombre d element pour justifier le prix de quelque chose a pas tt pigé
mais bon certains se sente obligé de se rendre interressant en sortant le max de connerie a la ligne
Bref c pas le sujet j attend vos reponse a ts merci d avance pour votre contribution
16
Mince,Inusable , t'as raison ! je comprends pas ce genre de :violent: posts !

P*****!! ça m'a donné envie de t'aider kompe9:

sur AF (faut que tu fouilles)

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidcat%2C16700.html

et une FAQ special Basse avec plein de tips sur les electro

http://bassite.free.fr/docsam/docsam0.htm

Voila ,j'espere que tu trouveras qq infos utiles et plus de soutien sur AF!
Life ain't nothin' but a bubble...
17
Merci honlo pour t liens hors AF!
Et je m en fait pas AF étant le meilleur site de son en francais et dans la mesure ou il compte parmis ses rangs un nombre inimaginable de personnes qui vivent la meme passion et en plus pleins de talents.....tt roule
18
19
Merci bien ca fait plaisir
20

Citation : Commence plutôt la guitar la bass ça sert à rien je trouve et c'est preskossi cher et tas 2 cordes en moins et c plus lourd



mais degage toi! une basse c'est tres tres tres tres tres tres tres utile!
tu vera quand tu sera dans un groupe, sans basse les chansons ont bcp moins de gout
...je suis sur que tu te dis que ca ne sert a rien car tu ne lentend pas sur les cds... c'est que tu n'as pas loreille developpée, peut tu te taire a present?



jai regarder ton profil, je vois que t'as une gibson (ok) et un mini ampli marshall 2w????????? :ptdr:
comment tu fais pour les repete avec ton groupe? c'est un groupe de deux guitaristE?
ou tu jou sur lampli dun pote?

ralalaaaaa

regardez : ca vanne mechant =\
/house/forums/t.53153,je-vais-signer-avec-un-label.html