Sujet de la discussionPosté le 04/08/2013 à 19:17:38conseils pour debuter en DMX
Salut tout le monde
Voila je débute dans la lumière de soirée en DMX et je cherche des conseils personnalisés par rapport à mon matériel.
Pour le moment je n'arrive qu'a faire fonctionner mon strobo en fréquence et puissance (c'est déjà un début ).Mais pour le reste c'est a dire mon laser et mes scans c'est la cata.
je pense que c'est la programmation de mon contrôleur (DMX 12/16) qui pose problème:
Déjà dans l'adressage:vu les tuto du net ,je doit configurer de 16 en 16 (machine 1en1 2en17 3en33 4en49 etc)en branchant mon strob en 1 et seul ca fonctionne mais si je branche un de mes scan en 1 rien ne fonctionne.
Déja ,si on pouvait solutionner ce probleme , je vous poserez les 99 autres questions
Merci d'avance
J'ai trouvé d'où venez le problème.
Le problème vient de mes jeux lumière dans les canaux DMX certains ont la fonction automatique et musicale.
Et d'autres comme mes lyres ne l'ont pas !
Pourtant elles ont bien un mode musical et un mode automatique mais c'est a part du DMX
Je m'en suis rendu compte en regardant une vidéo tuto sur Internet et le DJ qui utilise ces lyres il a une fonction automatique et musical c'est écrit dans le manuel d'utilisation de ces lyres
Alors j'ai consulté le manuel d'utilisation de mes lyres et j'ai constaté qu'il n'avait pas cette fonction