Sujet de la discussionPosté le 03/12/2013 à 10:37:43home studio
Bonjours,
je voudrait crée un home studio dans ma chambre, j'ai déjà un micro eagletone cm60 il me manque la carte son et le logiciel je cherche un bon rapport qualité prix je peux mettre 150 euros ensuite je voudrait savoirs si travailler sur un pc de bureau qui marche sous Windows 8 peut posé problème ? et enfin faut'il que j’achète une table de mix un préampli ? a quoi sa peut me servir ...
merci.
bonjours voila j'ai enfin acheté tous se qu'il me faut ( carte son j'ai pris la UR22 qui est fournit avec le logiciel cubase que j'ai installer et j'ai le micro eagletone cm60 ) j'ai déjà commencer a enregistré MAIS voila que mes enceinte ne sont pas approprié ( mini jack, pas de prise et elle ne fonctionne pas toutes ) c'est pourquoi je voudrait m'en racheter mes des plus pro et dans mes prix 300euros, comme celle la http://www.homestudio.fr/m-audio-b8x-d2-enceinte-de-monitoring.html
J'ai un pote qui les a, elles sont tombé en panne au bout de moins d'un an et elles ont un souffle assez important. De plus elles ont des basses assez énorme, pas évident à gérer dans une salle non appropriée. Par contre j'ai un autre pote qui a le même modèle mais en 5 pouces, qui semble de meilleur facture.