Sujet de la discussionPosté le 05/01/2014 à 17:58:13Conseil pour un premier achat - Enceinte et Table de Mixage
Bonjour à tous,
J'organise régulièrement des soirées avec des potes (40 personnes), mais aussi un peu plus grosses (110 personnes).
Je voudrais réaliser un premier achat pour du matériel audio afin de proposer un son correct aux participants.
Au vu de mon budget (350€ max) je sais que je n'aurai jamais du top, le but étant de trouver un bon rapport qualité-prix qui rentre dans ce budget.
En cherchant sur internet, j'ai trouvé le site thomann.de; avez-vous des retours négatif à son sujet?
Que pensez-vous de ce choix? Avez-vous d'autres propositions?
Que faut-il préconiser pour le câblage des enceintes sur l'ampli? Plutôt du jack TRS ou du Speakon?
Dernière chose, pensez-vous qu'il est préférable d'attendre les soldes pour réaliser mon achat? Si oui, avez-vous des sites de confiance à me proposer ?
La commande étant déjà lancée, et expédiée, ça ne sera malheureusement pas possible de modifier
Dommage, j'aurai du prendre 10 minutes pour regarder cela et composer ce kit.
Merci pour vos avis, derniers retours, et comptez sur moi pour vous faire un compte rendu!