Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier [Bien débuter] Les gadgets du guitariste

• 47 réponses
  • 22 participants
  • 12 898 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [Bien débuter] Les gadgets du guitariste
Les gadgets du guitariste
Les guitaristes sont réputés pour leurs innombrables pédales d’effets, cordes exotiques et autres bidules pas toujours indispensables. Voici donc une liste de 10 joujoux, utiles et/ou farfelus à (s’) offrir sans se ruiner.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Et aussi tiens, le Glider Rolling Capo : https://www.zzounds.com/item--GLIGLIDER

12
On en a des trucs bizarres quand même quand on est guitariste ^^ Pour l'entraînement au saut de corde ou autre y aussi le Pocket Picker qui existe pour basse aussi d'ailleurs!
13
Citation de shyish :
Citation :
Il n'y a pas non plus de pages produits sur AF...

Je me permets de te contredire, j'ai créé la page produit il y a quelques semaines :) bon je reconais que je n'y ai pas mis grand-chose à part mon avis, mais elle existe ^^

Bizarre, je ne l'ai pas trouvé en faisant une recherche. Bref, désolé pour la coquille et merci pour l'ajout de la page produit! 1894764.gif

14
Y'a aussi le pitch clip, accordeur sur le manche.
15
Citation :
Bizarre, je ne l'ai pas trouvé en faisant une recherche. Bref, désolé pour la coquille et merci pour l'ajout de la page produit!
Je t'en prie ne t'excuse pas :)

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 11:55:37 ]

16
Et aussi du Fast-fret ;)
17
"Et aussi du Fast-fret"

Un chiffon et du dégrippant. Ça marche pas mal aussi.
18
Perso, l'accessoire dont je me sers le plus c'est une chaussette.

Vous faites du metal et vous avez les chveux longs, ils se prennent tout le temps dans les mécaniques et c'est le chanteur qui doit venir vous les arracher sans quoi vous êtes obligés de jouer la tête de côté jusqu'à la fin du morceau...
J'ai longuement cherché une solution et c'est la chaussette que j'ai adopté pour couvrir la tête (de la guitare, pas la mienne...)
Ca cache les mécaniques mais ne nous empêche pas de nous réaccorder, et en plus ça fait fonction string dampener avant le sillet :)

[ Dernière édition du message le 10/01/2014 à 22:09:51 ]

19
Bonsoir
je me lance,

il y a le CABLE KILL SWITCH :bravo:

1934527.jpg

http://www.killswitchcables.com/
20
Cool !

Si on a le jack en façade ça doit être bien pratique, mais sur la tranche :/

[ Dernière édition du message le 10/01/2014 à 22:02:16 ]