Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2014 à 16:16:24[Bien débuter] Les gadgets du guitariste
Les guitaristes sont réputés pour leurs innombrables pédales d’effets, cordes exotiques et autres bidules pas toujours indispensables. Voici donc une liste de 10 joujoux, utiles et/ou farfelus à (s’) offrir sans se ruiner.
On en a des trucs bizarres quand même quand on est guitariste ^^ Pour l'entraînement au saut de corde ou autre y aussi le Pocket Picker qui existe pour basse aussi d'ailleurs!
0
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13Posté le 09/01/2014 à 11:33:55
Citation de shyish :
Citation :
Il n'y a pas non plus de pages produits sur AF...
Je me permets de te contredire, j'ai créé la page produit il y a quelques semaines bon je reconais que je n'y ai pas mis grand-chose à part mon avis, mais elle existe ^^
Bizarre, je ne l'ai pas trouvé en faisant une recherche. Bref, désolé pour la coquille et merci pour l'ajout de la page produit!
Perso, l'accessoire dont je me sers le plus c'est une chaussette.
Vous faites du metal et vous avez les chveux longs, ils se prennent tout le temps dans les mécaniques et c'est le chanteur qui doit venir vous les arracher sans quoi vous êtes obligés de jouer la tête de côté jusqu'à la fin du morceau...
J'ai longuement cherché une solution et c'est la chaussette que j'ai adopté pour couvrir la tête (de la guitare, pas la mienne...)
Ca cache les mécaniques mais ne nous empêche pas de nous réaccorder, et en plus ça fait fonction string dampener avant le sillet