Sujet de la discussionPosté le 07/01/2014 à 16:16:24[Bien débuter] Les gadgets du guitariste
Les guitaristes sont réputés pour leurs innombrables pédales d’effets, cordes exotiques et autres bidules pas toujours indispensables. Voici donc une liste de 10 joujoux, utiles et/ou farfelus à (s’) offrir sans se ruiner.
On en a des trucs bizarres quand même quand on est guitariste ^^ Pour l'entraînement au saut de corde ou autre y aussi le Pocket Picker qui existe pour basse aussi d'ailleurs!
Je me permets de te contredire, j'ai créé la page produit il y a quelques semaines bon je reconais que je n'y ai pas mis grand-chose à part mon avis, mais elle existe ^^
Bizarre, je ne l'ai pas trouvé en faisant une recherche. Bref, désolé pour la coquille et merci pour l'ajout de la page produit!
Perso, l'accessoire dont je me sers le plus c'est une chaussette.
Vous faites du metal et vous avez les chveux longs, ils se prennent tout le temps dans les mécaniques et c'est le chanteur qui doit venir vous les arracher sans quoi vous êtes obligés de jouer la tête de côté jusqu'à la fin du morceau...
J'ai longuement cherché une solution et c'est la chaussette que j'ai adopté pour couvrir la tête (de la guitare, pas la mienne...)
Ca cache les mécaniques mais ne nous empêche pas de nous réaccorder, et en plus ça fait fonction string dampener avant le sillet