Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

(Newbie ) J'veux faire un tube de DJ tres vite

• 47 réponses
  • 21 participants
  • 3 161 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion (Newbie ) J'veux faire un tube de DJ tres vite
Tout est dans le titre !

Comment faire un titre un peu techno/ house on the floor en un minimum de temps ?

C'est pas pour jouer sur scène mais pour passer lors d'un défilé mannequin, donc j'enregistre le tout dans Cubase...Chez moi ! Pas de mixing en live ! Juste un morceau avec de la bonne basse et du gros rythme de bourrin :oo:

Vous avez des idées de boite à rythme ou de samples donnant déjà la rythmique avec les basses ? et tout ça en Software ! si c'est du Freeware, c'est encore mieux !

C'est juste si vous avez des raccourcis pour bacher un truc en quelques heures !

Merci :clin:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
31
Je te capte... plus ou moins :?!:
32
Connard : jsai po si ton post est ironique auquel je repondrai que j'ai moi meme debuter un jour mais que je n'est pas poser de question aussi saugrenue que la sienne ( d ailleur g mm po poser de question tt court j'ai appris au gré des erreurs et pour faire un beat et une basse fau loin d'etre un genie surtt de la tech lol enfin bon ca c un autre sujet ) c pour ca que je me suis permis de me foutre un peu de ca gueule ...et g pa ete le seul
33

Citation : Connard : jsai po si ton post est ironique auquel je repondrai que j'ai moi meme debuter un jour mais que je n'est pas poser de question aussi saugrenue que la sienne ( d ailleur g mm po poser de question tt court j'ai appris au gré des erreurs et pour faire un beat et une basse fau loin d'etre un genie surtt de la tech lol enfin bon ca c un autre sujet ) c pour ca que je me suis permis de me foutre un peu de ca gueule ...et g pa ete le seul

Connard : je ne sais pas si ton post est ironique mais j'y repondrai que j'ai moi-même débuté un jour, mais que je n'ai pas posé de question aussi saugrenue que la sienne (_d'ailleurs je n'ai même pas posé de question tout court, j'ai appris au gré des erreurs, et pour faire un beat et une basse pas besoin d'être un génie surtout pour de la techno haha!. Enfin _(ça) c'est un autre sujet _c'est pour ça que je me suis permis de me foutre un peu de sa gueule_... et je n'ai pas été le seul

34
Tant qu'on est dans les questions connes, z'avez pas la recette pour faire un tube r'n'b qui dépote à la radio et me fasse toucher cash un chti million (francs ou euros je m'en fous...) :?: Bon le but c'est pas de "bien" débuter en zizique, hein, je suis presque déjà "expérimenté" (en loser généralement)...c'est surtout de bien débuter à gagner un max de pognon en deux minutes...
35

Hors sujet : mdr mai avec moi t pas sorti l amigo jte le di encore g fai un effort pour le post precedent loool internet a tué mon ecrit :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

36
Heu, Djay, en aucune manière mon post se voulait agressif vis à vis de toi.
Il se voulait uniquement ironique et décalé, et faisait référence à la musique de « connard2000 » qui est la mienne.
Et, effectivement, comme tu le dis, on ne devient pas musicien du jour au lendemain.
Pour se faire on est obligé de passer par l’apprentissage et de s’improviser DJ en 2 coups de baguette magique ne rime à rien.

Ce n’est pas parce que je m’appel connard2000 qu’il faut prendre tous mes messages pour des agressions.

Provocateur d'extrême droite 

37
Connard2000> t'es quand meme vachement plus drole qu'Ovnis!!! :volatil:
38

Citation : Connard2000> t'es quand meme vachement plus drole qu'Ovnis!!!

Pourtant, j'ai plus l'impression d'inquiéter les gens que de les faire rire.

39
Bin des fois t'es pas super performant niveau humour...c'est tout... mais ce n'est pas sale
40

Citation : Bin des fois t'es pas super performant niveau humour...c'est tout... mais ce n'est pas sale

Quand par exemple?
Veux tu préciser quand tu parles de "ce n'est pas sale" ?