Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet apreés des années de vinyl je passe sur platine cd !!

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 790 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion apreés des années de vinyl je passe sur platine cd !!







ENFIN :-p

je me suis commander 2 platine cd audiophony cdx6 et une table numark m2 plus casque ... Moi qui est toujours mixer sur vinyl de la hardtek je me suis assagi et je mixe minimal techno j'ais sur clef usb des gigas de bon son :aime:
J'ai pas d'enceinte je me brancherai sur chaine hi-fi .

Ma question : Est ce que moi qui est toujours mixer sur vinyls je vais bien m'adapter ? sa va me faire drole !!

Donc voila hate de recevoir mon matos pour tester tous sa !!

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
je compte mixé psytrance et minimal bientôt je mettrai pas mes mix sur s2teuf parconytre hein ...:8O:
12
je vais pas vous faire le plaisir de revenir ...
13

ouep sa fesait longtzemps que j'etais pas passé ici , mais quel karnaje quoi facepalm

seul le roi des charpentier , peut critiquer ses outils !!!

http://www.son2teuf.org/PryDpaniK

14

Citation de : karnaje


Ma question : Est ce que moi qui est toujours mixer sur vinyls je vais bien m'adapter ? sa va me faire drole !!

 

vu comment tu étais adapté aux vinyles ça pourra pas être pire sur CD 

15
ouai c'est sa :-D tu peut dire ce que tu veut mec maintenant je m'en branle :bravo: bon aller retourner sur votre site de tarlouze les gaysss
16
Au pire tu pourras toujours revendre une platine et la mixset et écouter ta platine CD sur ta chaîne hifi, c'est bien aussi! :bravo:

Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.

Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3

17
18

Sale homophobe on s'amuse bien sur homoemo.cum pourtant !

19

De toute façon les CD c'est pour les mecs qui ont toujours  avec les bras en l'air . La Techno c'est  

Résistance :/ 

 

 

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 03/03/2015 à 09:30:52 ]