Besoin d'un avis sur une console de mixage DJ
- 16 réponses
- 4 participants
- 1 485 vues
- 5 followers
Emma2283
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/11/2016 à 00:52:49Besoin d'un avis sur une console de mixage DJ
Bonjour à tous, il y a maintenant 10 ans que je suis passionnée par l'univers électronique et plus particulièrement Hardcore .
Depuis tout ce temps je pensais a mixer mes morceaux et les arranger à ma sauce mais j'ai jamais osé franchir le pas...
Aujourd'hui je suis motivée et ai donc besoin d'aide de personnes expérimentées .
Je voudrais avoir un premier avis sur le type de matériels ci-dessous et surtout savoir si je suis dans l'obligation de me servir d'un ordinateur :
https://www.darty.com/nav/achat/mp/sports_loisirs/dj_accessoires_soirees/platine_disc_jockey/gemini_gemini_cdm4000_lecteur_combo_professionnel_cd_usb_ampli_ax_1000_mydj__MK866954869.html
https://www.sonovente.com/pioneer-ddj-sr-p40477.html
Comme je suis débutante, vraiment, j'aimerais ne pas avoir à investir d'énormes sommes pour le commencement d'où mon choix de me tourner vers des platines CD...
Je ne sais pas vers quoi me tourner, surtout que je ne connais personne dans mon entourage qui puisse m'apprendre...
Si vous avez des idées, des conseils afin que mes débuts ne soient pas laborieux ^^ je suis toute ouïe !
Merci pour votre tolérance
Depuis tout ce temps je pensais a mixer mes morceaux et les arranger à ma sauce mais j'ai jamais osé franchir le pas...
Aujourd'hui je suis motivée et ai donc besoin d'aide de personnes expérimentées .
Je voudrais avoir un premier avis sur le type de matériels ci-dessous et surtout savoir si je suis dans l'obligation de me servir d'un ordinateur :
https://www.darty.com/nav/achat/mp/sports_loisirs/dj_accessoires_soirees/platine_disc_jockey/gemini_gemini_cdm4000_lecteur_combo_professionnel_cd_usb_ampli_ax_1000_mydj__MK866954869.html
https://www.sonovente.com/pioneer-ddj-sr-p40477.html