Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

conseil table de mixage reloop rmx80 ou xone 92

• 15 réponses
  • 2 participants
  • 1 357 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion conseil table de mixage reloop rmx80 ou xone 92
bonjour à tous et bonne et heureuse année 2017

je débute sur le forum et j'espère être dans la bonne section. Voila, j'ai commencé à animer mariage et bal, il y a 3 ans. Apres plusieurs recherches sur internet, j'ai décidé d'acheter 2 Yamaha dsr115 et deux caissons de basse Yamaha dxs18 ( merci le tarif ). le collègue qui m'a fait débuté, m'a prété sa table de mixage beringher vmx1000 .
Maintenant, Je voudrais investir dans une table de mixage. Je voudrais mettre maximun 700 euros sur la table. Après plusieurs recherches et des coups de téléphone chez les fournisseurs bien connus sur le net, on me conseille la reloop rmx 80 en neuf. J'ai continué mes recherches et à plusieurs reprises, une table revient sur le tapis. Il s'agit de la xone 92. Voila ma question. Sachant que la xone 92 coute 1200 euros et la reloop rmx 80 coute 700 euros, que vaut il mieux acheter ??? une reloop neuve ou une xone d'occasion de deux ans à 700 euros.
Je sais que certains d entre vous, vont me dire " tu as investi 4500 euros sur des enceintes ", tu peux mettre 1200 euros sur une table. malheureusement, travaux à la maison et les finances ...........
merci à vous pour votre aide et vos conseils.
Afficher le sujet de la discussion
11
donc si je comprend bien, un ordinateur n1 avec programme serato et controlé par le controleur. Ensuite je met le deuxime ordinateur n2 en line avec, admetons virtual dj, et il n est pas controler, c est moi qui enchaine par l ordi et non par le controleur. oupps pas facile d'expliquer. Par contre, que pense-tu du denon mc7000 ou le 8000 de ta video. je ne connais pas personnellement cette marque. je les trouve vraiment pas mal en presentation.
12