Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des astuces please !

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 956 vues
  • 1 follower
1 Des astuces please !
Après 25 ans en stand-by , je me remets à chanter ( et pas seulement sous la douche ! -Dailleurs , sous la douche j'avais jamais arrêté -) ...Donc je re-débute.
Alors je cale mes CD préférés dans le lecteur et je chante en même temps que les artistes , et je m'éclate avec mon micro...Seulement voilà...les artistes : ils commencent à me déranger parce que je peux pas diriger ma voix comme je l'entends ( :??: et comme je l'entends pas aussi !!! :(( ); Je chante "a capella" mais je préfèrerais pouvoir moduler sur l'instrumental et je sais pas où le trouver tout seul , l'instrumental . Qui pourrait me fournir des adresses sur le net pour récupérer au pire ( :??: ) les mélodies de base , au mieux les musiques originales et ça , ça serait le top ! A défaut de trouver des âmes généreuses qui pourraient peut-être me "mailer" des similis de leur composition , ce qui serait le top du top ( à condition qu'ils soient aussi bons que généreux évidemment ! :D: ) Peut-être puis-je acheter les bandes-son instrumentales ? ( Mais où ça donc ...? )
D'avance, Je remercie ceux qui pourront m'aiguiller pour que je continue à progresser et à me faire plaisir avec toute la "zic" que j' :aime:

NB : ( juste à titre d'info pour les recherches )
Des'rée, Mike Olfield, Neil Young, Supertramp, Nora Jones, the Cramberries,
Roberta Flack, the Christians, Chris Réa, les Charts, Tracy Chapman,Véronique
Sanson, Barbara
Afficher le premier post
11
Pourquoi tu ne telechargerais pas du karaoke sur emule ou autre????
ça aussi c'est gratos :lol:
tu peux surement trouver des orchestrations dignes de ce nom
moi aussi j'en cherche mais avec le bas debit faut pas etre presse
12
Salut

c'est vrai que les midis sont maintenant tres correct et tu trouve toutes les nouveautes

de plus en ajoutant le soft yamaha xg tu auras encore un son meilleur
pour ce qui est de telecharger les kar sur la mule tu n'aurs pas de fichiers recents
si tu veut plus d'infos sur des forums ou tu pourras tout trouve mais en midis
a++
13

Citation : karaoke sur emule ou autre????

:police:
14
15

I'm Back