Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel pedale choisir?

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 440 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel pedale choisir?
Hello a tous, je suis completement largué en ce ki concerne les pedales.je ne sais lakelle choisir.bon j en est une la metalzone de boss mais j aimerais passer a autre chose.mais je comprend rien flanger,digital delay ,chorus, overdrivesi vous pouviez m eclairer sur kel genre de son elle restituent merci!!
:lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi plutot ses doigts aprés je bosse comme un fou pour me payer sa gratte plaquée or et a moi la gloire!!!!!!!
12
Pour avoir le son de Slash, il faut les doigts de Slash, la gratte de Slash (micro Seymour Alnico), la tête d'ampli de Slash (MArshall Jubilee de 82), les baffles de Slash, et l'ingé son de Slash...
Non, sincérement, rève pas, ses grattes sont quasi toutes des vintages avec des bois et essences parfaites, ses têtes sont trafiquées par son techos son...
TU peux acheter un ampli signature slash, une gratte signature slash, mais à mon avis, tu exploses les 10000 euros...
AU pire, vas sur guitar geek, tu devrais avoir pas mal de renseignements sur son matos... mais tu ne retrouveras jamais son son....

13
Il est pas sur geek.incroyable non!et puis merde gachez pas mon plaisir maintenant je pleure :((( slash aides moi!!(file moi ta gratte ta tete marsh ton mur marsh ton ingenieur ke je garderai dans ma cave et tes petites mimines) :P:
14
T inquiete je m occupe des jacks :bravo:
15
Et je te lache ma cort x2 pour pas chére et ma pedale et mon 30watts :clin: