Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2004 à 15:07:40Quel pedale choisir?
Hello a tous, je suis completement largué en ce ki concerne les pedales.je ne sais lakelle choisir.bon j en est une la metalzone de boss mais j aimerais passer a autre chose.mais je comprend rien flanger,digital delay ,chorus, overdrivesi vous pouviez m eclairer sur kel genre de son elle restituent merci!!
Moi plutot ses doigts aprés je bosse comme un fou pour me payer sa gratte plaquée or et a moi la gloire!!!!!!!
0
jg_r_e_e_n
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 27/08/2004 à 16:45:36
Pour avoir le son de Slash, il faut les doigts de Slash, la gratte de Slash (micro Seymour Alnico), la tête d'ampli de Slash (MArshall Jubilee de 82), les baffles de Slash, et l'ingé son de Slash...
Non, sincérement, rève pas, ses grattes sont quasi toutes des vintages avec des bois et essences parfaites, ses têtes sont trafiquées par son techos son...
TU peux acheter un ampli signature slash, une gratte signature slash, mais à mon avis, tu exploses les 10000 euros...
AU pire, vas sur guitar geek, tu devrais avoir pas mal de renseignements sur son matos... mais tu ne retrouveras jamais son son....
0
Tarek
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 27/08/2004 à 16:49:25
Il est pas sur geek.incroyable non!et puis merde gachez pas mon plaisir maintenant je pleure slash aides moi!!(file moi ta gratte ta tete marsh ton mur marsh ton ingenieur ke je garderai dans ma cave et tes petites mimines)
0
Tarek
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 27/08/2004 à 16:50:17
T inquiete je m occupe des jacks
0
Tarek
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans