Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2020 à 09:27:42Construction d'un sound system
Bonjour à tous,
Je viens vers vous aujourd'hui car je souhaiterais débuter la création d'un sound system dont le but final serait d'organiser des évènements plein air ou intérieur.
J'ai un budget d'environ 3000€ pour débuter!
Je souhaite donc des renseignements sur le matériel, des plans pour les caissons, le filtre, l'ampli, etc..
Je précise que j'ai un bricoleur à disposition dans l'équipe pour la construction, et un autre pour tout le côté électricité si on peut dire ça.
Pour aiguiller également, je voudrais un mur pour jouer: tekno, acid, tribe, mental, etc..
Ok super merci pour toute les infos, j'attend avec impatience la ref des têtes !
0
Mixvd
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
13Posté le 16/09/2020 à 18:20:56
Salut Chris,
Je suis toujours chaud à choper la ref pour les têtes ! Je peux les prendre neuve sans soucis (je préfère d'ailleurs, j'suis pas fan du marché d'occas)
si tu veux bricoler et remettre en marche mon système il est en vente c'est un chateaux copie de martin audio 4 sub BB115 un double bas médium a remonter hp inclus et pour le haut un compression JBL longue porté c est en vente sur ce site ou leboncoin région LA teste moi je suis de Malakoff