Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais,ils sont cool chez turnkey, j'y suis alle cet ete, et quand je voulais voir un truc qui n'etait pas exposé, le gars etait pret à me deballer les cartons... de toute façon, il y a de quoi passer un bon moment dans cette rue, c'est le pigalle anglais avec sa concentration de magasins de zic.
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
12Posté le 02/10/2004 à 09:31:33
C'est dans une rue parallèle à Oxford Street c'est ça?
Nan, perpendiculaire, c'est tout pres de piccadilly,apres turnkey en remontant direction oxford street ( ne pas confondre les street et les road);disons 200m il y a une petite rue sur la droite avec pleins de magasins, il faut regarder partout car il y en a meme dans des sous-sols ou des petites impasses, de toute façon il y a des hommes sandwichs qui font la pub pour les magasins.
Si tu as un skeud à promouvoir, il y a aussi EMI ensuite comme tu as ton matos avec toi, tu fais 300m et tu arrives à London Astoria .
Apres direction abbey road...
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
15Posté le 02/10/2004 à 14:35:16
Ah oui perpendiculaire, c'est ce que je voulais dire, argh, j'ai pas dû passé très loin la dernière fois, j'ai bien envie d'y retourner...