Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/01/2008 à 03:02:17Aidez nous a trouver un nom pour notre groupe!
Et pourquoi pas ... Banga ? Non, parceque Oasis c'est déja pris par un truc célèbre je crois, une soupe anglaise vendue en en bouteille pleine de colorant et de substances nocives.
Sinon Pulputwa, Tulemoosh, killzerat, maurice benamou et shlomo bansousan the orchestral sessions at palavas ? ça fait trop sentier ? charles-edouard de la breille et germain-françois de greneuille duo pour cordes classiques à la cathédrales notre-dame de la sainte capote ? Trop catho ? bah là j'ai plus d'idée ...
Haha ça me fait penser qu'on a toujours pas trouvé de consensus pour le nom de notre groupe. On a cherché autour de arsenik, en pensant a l'éventuel "arsenik ta mère"
0
powermat
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1792Posté le 25/01/2008 à 01:46:48
Bobby PQ et les 4 derrières (s'ils sont quatre, sinon on peut décliner à loisir)
0
La musique adoucit les morses.
powermat
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1793Posté le 25/01/2008 à 01:55:55
Dans le style death:
The Cannibal autopsy
Mystical dissection
Pute réfaction
Hagar Dunor (merci Pif magazine)
dans le style punk alternatif:
J'irais chier sur ta bite
Respect Pour Le Vomi
Anarchie pour les abeilles
0
hotroll
818
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1794Posté le 28/01/2008 à 20:38:07
Moi j'en ai un pour un groupe de "brèles":
Gros Porc & ses Hamster Damned
0
Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine
powermat
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1795Posté le 30/01/2008 à 17:46:04
Une chanson hommage à Stone et Charden: Laisse la console à Denise
0
Anonyme
521397
1796Posté le 25/11/2008 à 17:21:42
Kick yo ass squad lool
passer sur mon myspace et fait moi de la pub si vou pouvé (i sell beatz)