Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchements ?

  • 56 réponses
  • 6 participants
  • 1 975 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Branchements ?
Voila je vient de recevoir ma carte son EGO-SYS JULI@ ainsi que ma

il fau quoi comme cable pour brancher ma carte son a ma table de mixage ?
RCA ?????????
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
Afficher le sujet de la discussion
41
42

Hors sujet : Va checker Alerte Citations bad muddafucka

43

Hors sujet : Allez hop m'installes tiens :boire: Urk, ça va ou bien?

C'est bientôt le festival là que tu parlais sur un autre sujet ou c'est déjà passé en fait? Un festival avec Interlope...

J'fais faire un peu de "3615 Ma vie" mais en ce moment j'fais un satge sur Pure Data, c'est terrib'... J'comprends pas tout, y a des trucs assez chauds à capter mais c'est un logiciel :aime: , pis gratuit en plus...

44

Hors sujet : Yope _Fishman_, bien junglist, et toi ?
T'as du cul toi on peut dire... [racontemalife] J'étais sur le point de faire une pause AF et de relancer mon téléchargement (non, je ne peux pas faire les 2 en même temps, Monsieur, je suis encore en 56k, vouiche Monsieur) pour aller fumer un pétard, mais avant cela, je vais voir un ptit coup si y'a pas un sujet auquel qqn a répondu... Et là, bim, y'en a un, et un bon en plus : "branchement" ! (J'adore ce topic, on s'y amuse :mrg: ). Et en plus, c'est un junglist qui a répondu... Donc bon, à un tout petit moment près, je serais pas en train de te répondre et de pourrir ce sujet par la même occasion, mais bien en train de me rouler un spliff. :bravo: [/racontemalife]
Alors bin le festoche c'est l'Herbe en Zik, c'est à Besançon du 4 au 7 Mai (donc tu vois t'as encore le temps de préparer ta venue en Franche-Comté man ), et la line-up est énorme ! Interlope mais aussi Israel Vibration, Brigitte Fontaine et No one is innocent.
En tant que bénévole, je vais essayer de me démerder pour être placé à la buvette. :bave:
Quelques raisons qui font de ce modeste festival étudiant, un événement majeur de ta vie d'artiste que tu ne dois rater sous aucun prétexte, toi, _Fishman_ :diable:
> Pure Data : mouerf, j'ai un pote qui bosse aussi avec ce freeware... Mais bon moi de toutes façons les softs :furieux: et limite même, les ordis :nawak:

45

Hors sujet : Hmmmm , ca a l'air sympa ici ... Je flag !!! Oh , puis y a même des potes , en plus ... :bave:

46

Hors sujet : Ouaih tawu :ptdr:
Installe-toi, prends une bière et une feuille à cigare, fais comme chez Numba6 copin
Sauf qu'ici, en plus, on a la télé... Vidéo-Gag H24... :bravo:

47

Hors sujet : Arf en mai j'serais en Autriche normalement, dommage j'aurais bien vu Brigitte Fontaine :ptdr: ... nan mais Interlope je les ai jamais vu à part sur le dvd de jarring fx et ça a l'air bien tranquille en live

48

Hors sujet : Ah bin merde, en vlà un qui préfère aller voir les teutons que de voir Interlope...
Tu sais _Fishman_, à l'Herbe en Zik aussi tu pourras finir complètement déchet à la bière, c'est un festival é-tu-diant :boire2: :mdr:
Interlope en Live c'est des bons, ils sont à fond sur leurs bécanes, + tu vois bien qu'ils sont bien synchro, qu'ils savent exactement ce qu'ils font, tout en laissant une bonne part à la créativité de chacun en live... En gros, tu sens le préparé et éprouvé, mais aussi l'improvisé qui te fait scotcher (je vais bientôt me mettre au rap avec toutes ces rimes)
Et c'est du lourd !
> Shirow, tu me tiendras au courant aussi quand même... Ca ferait bien plaise... :humm:
Y'aurait aussi moyen de motiver nixx et néroptic qui habitent pas loin... Alleeeez !

49

Hors sujet : Mais euuuh je sais qu'il a l'air bien ce festivaleuuh!!! Nan mais j'crois qu'ça va pas etre possible que j'y aille, mais j'croyais en fait que c'était en mars grosse merde que je suis

50

Alors dj Midi…? Ça le fait ou pas ? Enfin…heu, t' as reussi à tout faire marcher correctement sans t' exploser les oreilles et sans faire sauter l' electricité…?



:ptdr:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/