Sujet Votre avis sur un morceau ?
- 15 réponses
- 9 participants
- 1 665 vues
- 1 follower
Mugen
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/01/2004 à 22:40:26Votre avis sur un morceau ?
Salut à tous
Voilà j'ai 18 ans, je prépare une demo avec un pote et je n'ai jamais fait de mixage avant ça.. J'aurais donc énormément apprécié d'avoir quelques critiques sur ce mix en cours (pas de basse, pas de voix). La batterie est faite avec Fruity loops, les grattes au V-amp 2, le tout est mixé sur Acid. Merci d'avance ^^
http://ratmort.free.fr/distanthorizons.mp3
Voilà j'ai 18 ans, je prépare une demo avec un pote et je n'ai jamais fait de mixage avant ça.. J'aurais donc énormément apprécié d'avoir quelques critiques sur ce mix en cours (pas de basse, pas de voix). La batterie est faite avec Fruity loops, les grattes au V-amp 2, le tout est mixé sur Acid. Merci d'avance ^^
http://ratmort.free.fr/distanthorizons.mp3
- 1
- 2
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 07/03/2004 à 20:25:10
C'est plutôt pas mal, ça sonne en tous cas! Bon j'y connais pas grand chose au Black, mais on retrouve bien l'esprit. Je suis curieux d'entendre ça avec les vocaux, parce que c'est un longuet...ça manque de changement de rythme, c'est p'être le style qui veux ça... Cet aspect sera peut-être effacé avec la venue du chant.
Sinon au niveau mix, ça va. Personnellement, je mettrais un peu plus en avant les claviers que je trouve un peu trop distant et du coup, on a l'impression d'un bruit de fond permanent qu'on distingue pas toujours. Enfin c'est un avis perso!
Voilà!
Sinon au niveau mix, ça va. Personnellement, je mettrais un peu plus en avant les claviers que je trouve un peu trop distant et du coup, on a l'impression d'un bruit de fond permanent qu'on distingue pas toujours. Enfin c'est un avis perso!
Voilà!
guizmo238
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 08/03/2004 à 18:36:24
Salut !
moi j'suis du canada et j'ai passer l'age du bleck metal depuis deja plusieurs années,
mais, a mon avis , il y a enormement de potentiel dans ce morceaux ! En l'entendant, j'avais deja l'image d'un video a la mercyfull fate(king diamond) avec moin d'emphase sur la guit bien sur mais tres bien reussi!!!!
j'espères que tu mettras ton morceaux complets quand les voix et basse y seront ajouter!!!!
Côté sono , c'est tres bien!!!!!
p.s:j'espère que le chanteur va avoir la voix
criarde un peu... lolll c'est pu de mon age ca!!!!!
moi j'suis du canada et j'ai passer l'age du bleck metal depuis deja plusieurs années,
mais, a mon avis , il y a enormement de potentiel dans ce morceaux ! En l'entendant, j'avais deja l'image d'un video a la mercyfull fate(king diamond) avec moin d'emphase sur la guit bien sur mais tres bien reussi!!!!
j'espères que tu mettras ton morceaux complets quand les voix et basse y seront ajouter!!!!
Côté sono , c'est tres bien!!!!!
p.s:j'espère que le chanteur va avoir la voix
criarde un peu... lolll c'est pu de mon age ca!!!!!
Mugen
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 10/03/2004 à 10:13:49
Merci tlm ça fait plaisir : )
Ben là ce que j'avais upload c'était simplement les prises de sons avec un calibrage des volumes pour que ça soit écoutable mais je bosse sur le mix en ce moment pour que ça soit mieux... Ya 6 morceaux comme ça je pense que j'uploaderai tout sur Audiofanzine une fois que ça sera terminé..
En tous cas merci tlm pour les encouragements
Ben là ce que j'avais upload c'était simplement les prises de sons avec un calibrage des volumes pour que ça soit écoutable mais je bosse sur le mix en ce moment pour que ça soit mieux... Ya 6 morceaux comme ça je pense que j'uploaderai tout sur Audiofanzine une fois que ça sera terminé..
En tous cas merci tlm pour les encouragements
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 26/03/2004 à 21:05:33
Bon, j'ai écouté et jre trouve cela tres sympa. Je tiens à dire que je ne n'écoute pas vraiment de black metal ou tres-tres peu. Maintenant, je connais quand meme un minimum.
Et je trouve ton morceau plus intéressant que de nombreux morceaux de groupes signés.
Par contre, ce n'est vraiment pas du black-métal pour moi ce que tu fais.
Ca me rappelle plus des choses comme bloodthorn ou gloomy grim voir le premier Moonspell.
Donc, plus dark-metal que black. Ce qui à mon avis est moins restrictif.
Il y aune vraie mélodie accrocheuse, c'est bien structuré, bien joué...
Bref, je trouve cela vraiment sympa, sans mentir.
A mon avis, il y a du talent qui va s'exprimer en france.
Vivement les voix. Stp, faut qu'elles assurent parce que ça part vraiment bien.
Ca faisait quelques temps que j'avais pas écouté ce style tu m'as donné l'envie de me taper un p'tit délire "oldies" ce soir!
bravo et continues!!!
Et je trouve ton morceau plus intéressant que de nombreux morceaux de groupes signés.
Par contre, ce n'est vraiment pas du black-métal pour moi ce que tu fais.
Ca me rappelle plus des choses comme bloodthorn ou gloomy grim voir le premier Moonspell.
Donc, plus dark-metal que black. Ce qui à mon avis est moins restrictif.
Il y aune vraie mélodie accrocheuse, c'est bien structuré, bien joué...
Bref, je trouve cela vraiment sympa, sans mentir.
A mon avis, il y a du talent qui va s'exprimer en france.
Vivement les voix. Stp, faut qu'elles assurent parce que ça part vraiment bien.
Ca faisait quelques temps que j'avais pas écouté ce style tu m'as donné l'envie de me taper un p'tit délire "oldies" ce soir!
bravo et continues!!!
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 27/03/2004 à 10:35:36
Gloomy grim c quand meme tres black AgentCarote Se....avec une grosse touche melodique mais c'est du Black....
il me semble.
Mais je te rejoin sur le fait' que c bien ficelé....
le chant apportera la couleur finale : black , Dark, etc...
--------------
N.e.m.e.SyS
http://www.nemesys.fr.st
il me semble.
Mais je te rejoin sur le fait' que c bien ficelé....
le chant apportera la couleur finale : black , Dark, etc...
--------------
N.e.m.e.SyS
http://www.nemesys.fr.st
Mugen
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 03/04/2004 à 11:23:25
Wow ça c'est du message qui fait plaisir...
Merci ça motive à fond
Merci ça motive à fond
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2