Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [NEWS] Nouvelle gamme d'amplis chez BLACKSTAR : HT VENUE SERIES

• 30 réponses
  • 12 participants
  • 8 171 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Nouvelle gamme d'amplis chez BLACKSTAR : HT VENUE SERIES
Fort du succès du HT-5, Blackstar propose une gamme complète d'amplis "tout lampes" du 20 au 100 watts, en tête ou combo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
21
Le son metal avec un HT-40 :

Le son crunch du HT-40 :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 22:54:32 ]

22
HT stage 60 :

https://www.youtube.com/watch?v=8_dJ6CNy_ss

Voila, avec tout ça, on devrait pouvoir se faire une idée un peu plus précise du son qu'on peut sortir de ces engins

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 22:57:50 ]

23

Mes photos ici

24

y'a t-il une utilité à acheter cet ampli quand on possède une ht-dual?

25
La tête HT100 en action, sans doute le meilleur extrait pour se rendre compte du son :

https://www.youtube.com/watch?v=_t6WHhB7tY0

Hors sujet :
La V4 pour les inserts vidéos

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 15:23:02 ]

26

Mes photos ici

27
s'rai bien possible que je craque pour le HT-40 d'ici quelques jours :p

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

28

Salut,

j'ai tester le HT 40 pendant 45 minutes chez broc music à nîmes et le son ne m'a pas convaincu, en saturé on retrouve les pedales de disto de la marque (j'ai la HT-DUAL) mais en clair il ne ce passe pas grand chose...je suis reparti avec un peavey classic 50 que je n'avais même pas envisagé.

29
Bon bein j'ai le HT 40 depuis 2 bon mois maintenant et j'en suis pas déçu. Le son clair reste vraiment beau, surtout avec ma Tele, avec la LP c'est plus rondouillard (normal) voire un peu trop, faut que je teste un equalizer dans la boucle pour régler ça.
La disto c'est pil poil ce que je voulais, son puissant sans être agressif, chaud sans être trop brouillon. Je pense que c'est le genre d'ampli qui passe très bien dans le mix (j'ai pas encore enregistré avec) car en groupe ça marche déjà très très bien.
Le défaut vient surtout du fait que ce soit un 1/12, le son manque un peu de propagation, il reste assez sombre ou "mat" et j'ai parfois du mal à trouver le bon équilibre, (en même temps je sort d'un Hot Rod Deluxe et d'un AC30 qui avaient tout deux un son très brillant) encore une fois un equalizer devrait m'aider à éclaircir tout ça.

n'hésitez pas si vous avez des questions, je tenterais d'y répondre ;)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 03/03/2011 à 17:04:24 ]

30

Hello !

Je pense que je vais craquer moi aussi pour un HT 40 d'ici peu ! icon_aime.gif

Niveau sons et polyvalence c'est tout à fait ce que je recherche ! Je suis un mordu de heavy metal mais j'aime bien aussi tripper sur des sonorités un peu plus vintage pour du blues rock notamment.

J'étais tenté par le HT 20 qui m'a l'air excellent aussi et qui pourrait me suffire niveau puissance (repets seul et en groupe, concerts dans des petites salles avec repiquage sur sono si nécessaire...) mais le son me paraît un peu trop crémeux pour mon utilisation (d'après ce que j'en ai entendu sur des vidéos Youtube).

Un essai m'aiderait à juger mais le HT 40 me tente davantage rien que pour les 2 voicings que le HT 20 n'a pas. Ces derniers m'ont l'air particulièrement intéressants pour faire varier les sonorités modernes et vintages en complément de l'ISF ! yumyum.gif

You'll know just where we come from...

[ Dernière édition du message le 21/03/2011 à 11:44:39 ]