Avis sur l ampli blackstar ht metal 1
- 19 réponses
- 3 participants
- 1 660 vues
- 3 followers
Legion89
Merci d'avance pour vos réponses.
[ Dernière édition du message le 22/03/2018 à 19:23:31 ]
- 1
- 2
TAMPCO Pedals
Ancienement appelé The Koala
Legion89
Par ailleurs est ce possible de brancher une enceinte pour augmenter la puissance au cas ou je joue avec un batteur (En jouant à la maison mais pas sur scène)
En tous cas merci pour ta réponse the koala.
TAMPCO Pedals
Pas de Footswitch ici : l'ampli n'a qu'un seul canal.
Legion89
TAMPCO Pedals
Legion89
Legion89
patachew
C'est vrai qu'en matière d'ampli, et à moins d'y mettre vraiment le prix, la disto de l'ampli en mode Graou c'est jamais trop ça dans cette gamme de prix. Le choix de la version metal du HT1 a au moins le mérite de te donner une disto bien typée similaire à leur pédale HT Metal. Le HT1 a 2 canaux (un clean et un saturé), le bouton volume est plutôt progressif par rapport à pas mal d'ampli 1w-5w à lampes de ce budget, ce qui va te permettre d'avoir un bon son à volume plus modéré (le petit watt envoit beaucoup l'air de rien, avoir un master bien progressif est important surtout pour jouer à volume modéré, il vaut mieux un 15W lampes avec un bon master qu'1 W avec un master peu progressif qui aura besoin d'être un minimum poussé pour que les lampes s'expriment).
Moi perso, j'ai pris un TubeMeister 18W (H&K) que j'avais pu toucher à 250€ en occasion (avec redbox intégré pour l'enregistrement direct et power soak pour jouer en bas volume, voire en silence), mais du coup le canal saturé, qui n'est pas mauvais avec son boost, je ne l'utilise quasi pas, je préfère lui mettre des pédales de disto et OD en boost, afin d'avoir plus de nuances en High Gain (Sovereign + TS ou BB preamp).
Legion89
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2