Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Botex MPX-405 DIMMER
Photos
1/26
Botex MPX-405 DIMMER

Il reste tout le temps allumé !

• 24 réponses
  • 11 participants
  • 5 278 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Il reste tout le temps allumé !
Bonjour,

J'ai maintenant 2 prises sur le gradateur qui ne fonctionnent plus. Elles ne graduent plus, et restent tout le temps allumées ! Une idée de ce que je dois changer ?

Merci beaucoup !

Matthieu
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Nora Vivert :
Hello,
J'espère que le sujet est toujours actif.

Bonjour,

Pourquoi déterrer un vieux sujet qui ne traite même pas du même appareil ?

J'ai lu toute la discussion et je n'ai pas pu (étant assez novice ene la matière) saisir si j'avais un problème de triac ou pas.
Je détaille : j'ai un bloc de puissance DMX CHASE 405 III dont j'ai changé deux fusibles grillés ensuite j'ai branché un projo sur l'une des prises dont j'ai changé le fusible et le projet s'est aussitôt allumé alors que ma console (scène setter DC-1224) n'était pas encore allumée. Impossible de moduler ou d'éteindre le projo sinon en le débranchant
Bref, comme y a des trucs techniques dans ce qui a été dit plus haut je ne sais pas si j'ai un problème de triac ou si c'est pas ça
Et si c'est pas ça, qu'est-ce que c'est?

Le bloc de puissance est-il bien en mode DMX ?
Qu'est-ce que ça donne lorsque la console DMX est active ?
Les autres canaux fonctionnent-il normalement avec la console ?
Ce type de bloc dispose de modes autonomes pour créer des effets même sans liaisons DMX.

Quel type de projecteur est relié dessus ? Si ce ne sont pas des lampes halogène, cela peut provoquer des problèmes comme des allumages constant.
22