Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Botex DDP-405
Photos
1/9
Botex DDP-405

Bloc de puissance Dimmer + Switch

• 20 réponses
  • 10 participants
  • 5 254 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Bloc de puissance Dimmer + Switch
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bloc de puissance qui fonctionne en mode :
- Dimmer (pour connecter mes PAR sur mon PC via un interface Daslight afin d'éclairer des pièces de théâtre)
- Musical, automatique (pour piloter mes PAR au rytme de la musique sans utiliser de controler en soirées dansantes)
- Swith (pour connecter mes effets lumineux classiques (raptor, phobo, néon noir, laser, mushroom, stromboscope...) à mon PC via un interface Daslight pour les allumer et les éteindre via mon PC en soirées dansantes)

Quel bloc de puissance accrochable au porticledois-je utiliser ?

1 des 3 appareil ci dessous devrait faire l'affaire mais lequel
- https://www.thomann.de/thoiw9_botex_ddp405_dimmerpack_prodinfo.html
- https://www.thomann.de/thoiw9_botex_mpx405v_prodinfo.html
- https://www.thomann.de/thoiw9_botex_dsp405_switchpack_prodinfo.html

Si vous pouvez m'aider je vous remercie :!:
2
1 dimmer pour tes PAR, 1 switch pour tes effets.

Je comprend pas trop la, tu sais ce qu'il te faut, tu connais le vocabulaire, tu nous sort 4 produits correspondant tous a tes criteres, et tu nous demande ce qu'il te faut... :?!:
3
Globalement je résume ce qu'il voulais dire:

Il recherche UN seul bloc ayant la possibilité d'être en fonction Switch, en fonction Dimmer et en fonction Auto. Pas les 3 en même temps bien sur mais qu'il soit commutable.
Donc voila, l'ami a montré 3 liens et demande lequel fait l'affaire.

Je pense que c'est ça la question posée. (A moins que je sois à coté de la plaque :noidea: )
4
Alors la réponse est super simple : Switch et dimmer en meme temps c'est pas possible (ou du moins ca existe pas en produit commercial, meme si c'est peut-etre faisable à la main). :)
5
Si j'ai deja vu des bloc qui peuvent passer en mode switch, mais ce sont des modeles 6 canaux en 19" il me semble.
6
Moi j'ai des DDP-505 et on peut les faire passer du mode dimmer au mode switch il n'y a aucun problème à le faire.
7
Ah bah voila. :)
8
Oui mais c'est pas un vrai switch... tu as toujours des triacs en sortie et ca c'est pas top...
9

Citation : Alors la réponse est super simple : Switch et dimmer en meme temps c'est pas possible (ou du moins ca existe pas en produit commercial, meme si c'est peut-etre faisable à la main)

:?!: bah si c'est possible. Mais pas sur le même canal bien entendu.

Perso j'ai le Bloc de puissance Stairville DDS 405. Tous ces blocs apparemment sont accrochables via un crochet sur ta structure comme ceci (tu as le choix de mettre le bloc à l'horizontal ou la vertical) :

Chaque prise supporte 5A pour un total de 16A sur ce bloc. Tu a le choix entre trois modes non simultanés :
- slave
- auto
- sound

Aide mémoire :
10

Hors sujet : :8O: :8O: :8O:
C'est quoi ce papillon sur ton crochet ?? :pong: :pong: :ptdr: :ptdr:

Desole...