Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Botex DDP-405
Photos
1/9
Botex DDP-405

Sujet Comment ça marche ? Botex DDP-405 Dimmer (garder les lumieres allumées tout le temps)

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 9 868 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment ça marche ? Botex DDP-405 Dimmer (garder les lumieres allumées tout le temps)
Bonsoir,
je suis vraimnet pas douée, malgres une notice en anglais, je devrais comprendre...

mais voila mon prob

j'ai branché 3 PAR sur les 3 1eres prises

et je souhaiterai tout simplement qu'elles restent "toujours" allumées.

mais avec un niveau reduit pour la 1ere, et un autre niveau reduit pour les 2 autres.

j'ai testé les programmes deja en place mais les lumieres s'etingnent a un certains moments.
et j'ai tenté aussi d'en crée mais vraiment je n'y arrive pas...

si jamais quelqu'un maitrise les reglages, j'aurai vraiment besoin de conseils.

je vous remercie d'avance

a+
Afficher le sujet de la discussion
11
Il n'y a pas de fonction "intégré" à ce bloc qui permette de dimmer les voies sans console. A la limite pour ton utilisation le mieux serait plutôt d'avoir un simple gradateur de ce type:
https://www.thomann.de/fr/stairville_dc405s_lauflichtsteuerung.htm
12
Oui je crois que tu as bine raison

mais la j'ai deja acheté .
donc d'abord faudrait que je le revende avant de me permettre d'acheter l'autre que tu me conseilles.

donc si quelqu'un sur paris en recherche je le vend HT (donc moins cher) et sans frais de port et vraiment TOUT neuf et sous garantie bien sur

a+
13
14
Oui j'avais vu
mais en quoi cela va indiquer de ne pas se couper... je ne vois que les niveaux

a+
15
Si tu le branche en DMX le DDP-405 va non plus se servir des programmes internes mais interpréter les informations qu'il va recevoir. Cette petite console que t'indique lansing va lui envoyer des infos du type met le canal 1 à la valeur 1, 2, 3... (et ce pour 6 canaux toi tu ne te serts que des 4 premiers.) Pour couper tu mettras tes niveaux à 0 (fader en bas)
16
Il te faut une petite console dmx ce truc est un dimmer/switcher dmx... Il fait aussi chenillar mais ca fait cher le chenillard !!
17
Bonsior et bonne annee a tous,

mais alors pourquoi il y a des programmes dessus? et on peut aussi creer ses programmes.

moi je souhaiteria juste que les lumieres restent allumées (ne clignotent pas)

je relance mon annonce, si quelqu'un veut en acheter un sur paris. tout neuf, je lui remet, le prix - tva

et bien sur garantie

a+
18
Bonjour

Les programme on un role de chenillard en cas de coupure du signal dmx et/ou si tu veu ten servir comme petit chenillard

Non tu ne peut pas créer toi même tes programmes sur ce bloc

ciao
19
Plutôt que de perdre des sous en le revendant et en achetant autre chose, pourquoi n'achètes-tu pas une petite console DMX toute bête comme celle proposée plus haut? Ça te coûtera 52 euros en incluant les frais de port. Je sais que tu comptes tes sous mais dans le cas présent c'est ce que tu as de mieux à faire. D'autant plus qu'il y a quand même un intérêt à avoir un pupitre déporté du bloc de puissance: en mettant le bloc au plus près des lumières, tu réduis la longueur de câble électrique nécessaire pour aller aux projecteurs. Tu y gagnes de ce coté là. Et si c'est pour tes concerts chez toi, tu verras rapidement qu'un gradateur est utile (pas seulement on/off):
- pour la face qu'il faut souvent réduire en permanence (quasiment jamais au max).
- pour le contre coloré, qui sera peut-être à fond pendant les chansons mais qu'il est beau d'allumer et de réduire progressivement en début et fin de chanson.
20
Bonjour,
si je prends le STAIRVILLE DDC-6 DMX CONTROLLER il faut faut aussi 2 cable xlr dmx qui sont a 13 euros l'un, ou des cables normaux xrl sont-ils suffisants?

a+