Comment ça marche ? Botex DDP-405 Dimmer (garder les lumieres allumées tout le temps)
- 21 réponses
- 8 participants
- 9 912 vues
- 7 followers
FanMusik
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/12/2007 à 22:11:14Comment ça marche ? Botex DDP-405 Dimmer (garder les lumieres allumées tout le temps)
Bonsoir,
je suis vraimnet pas douée, malgres une notice en anglais, je devrais comprendre...
mais voila mon prob
j'ai branché 3 PAR sur les 3 1eres prises
et je souhaiterai tout simplement qu'elles restent "toujours" allumées.
mais avec un niveau reduit pour la 1ere, et un autre niveau reduit pour les 2 autres.
j'ai testé les programmes deja en place mais les lumieres s'etingnent a un certains moments.
et j'ai tenté aussi d'en crée mais vraiment je n'y arrive pas...
si jamais quelqu'un maitrise les reglages, j'aurai vraiment besoin de conseils.
je vous remercie d'avance
a+
je suis vraimnet pas douée, malgres une notice en anglais, je devrais comprendre...
mais voila mon prob
j'ai branché 3 PAR sur les 3 1eres prises
et je souhaiterai tout simplement qu'elles restent "toujours" allumées.
mais avec un niveau reduit pour la 1ere, et un autre niveau reduit pour les 2 autres.
j'ai testé les programmes deja en place mais les lumieres s'etingnent a un certains moments.
et j'ai tenté aussi d'en crée mais vraiment je n'y arrive pas...
si jamais quelqu'un maitrise les reglages, j'aurai vraiment besoin de conseils.
je vous remercie d'avance
a+
laurinmax
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 12/12/2007 à 11:53:05
Il n'y a pas de fonction "intégré" à ce bloc qui permette de dimmer les voies sans console. A la limite pour ton utilisation le mieux serait plutôt d'avoir un simple gradateur de ce type:
https://www.thomann.de/fr/stairville_dc405s_lauflichtsteuerung.htm
https://www.thomann.de/fr/stairville_dc405s_lauflichtsteuerung.htm
FanMusik
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 12/12/2007 à 12:04:02
Oui je crois que tu as bine raison
mais la j'ai deja acheté .
donc d'abord faudrait que je le revende avant de me permettre d'acheter l'autre que tu me conseilles.
donc si quelqu'un sur paris en recherche je le vend HT (donc moins cher) et sans frais de port et vraiment TOUT neuf et sous garantie bien sur
a+
mais la j'ai deja acheté .
donc d'abord faudrait que je le revende avant de me permettre d'acheter l'autre que tu me conseilles.
donc si quelqu'un sur paris en recherche je le vend HT (donc moins cher) et sans frais de port et vraiment TOUT neuf et sous garantie bien sur
a+
lansing
1197
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 12/12/2007 à 12:54:13
Ou bien tu prend ça:
https://www.thomann.de/fr/stairville_ddc6_dmx_controller.htm
https://www.thomann.de/fr/stairville_ddc6_dmx_controller.htm
FanMusik
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 12/12/2007 à 13:30:51
Oui j'avais vu
mais en quoi cela va indiquer de ne pas se couper... je ne vois que les niveaux
a+
mais en quoi cela va indiquer de ne pas se couper... je ne vois que les niveaux
a+
laurinmax
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 12/12/2007 à 15:02:29
Si tu le branche en DMX le DDP-405 va non plus se servir des programmes internes mais interpréter les informations qu'il va recevoir. Cette petite console que t'indique lansing va lui envoyer des infos du type met le canal 1 à la valeur 1, 2, 3... (et ce pour 6 canaux toi tu ne te serts que des 4 premiers.) Pour couper tu mettras tes niveaux à 0 (fader en bas)
Anonyme
3749
16 Posté le 09/01/2008 à 20:56:53
Il te faut une petite console dmx ce truc est un dimmer/switcher dmx... Il fait aussi chenillar mais ca fait cher le chenillard !!
FanMusik
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 10/01/2008 à 00:09:21
Bonsior et bonne annee a tous,
mais alors pourquoi il y a des programmes dessus? et on peut aussi creer ses programmes.
moi je souhaiteria juste que les lumieres restent allumées (ne clignotent pas)
je relance mon annonce, si quelqu'un veut en acheter un sur paris. tout neuf, je lui remet, le prix - tva
et bien sur garantie
a+
mais alors pourquoi il y a des programmes dessus? et on peut aussi creer ses programmes.
moi je souhaiteria juste que les lumieres restent allumées (ne clignotent pas)
je relance mon annonce, si quelqu'un veut en acheter un sur paris. tout neuf, je lui remet, le prix - tva
et bien sur garantie
a+
Anonyme
3749
18 Posté le 10/01/2008 à 20:55:17
Bonjour
Les programme on un role de chenillard en cas de coupure du signal dmx et/ou si tu veu ten servir comme petit chenillard
Non tu ne peut pas créer toi même tes programmes sur ce bloc
ciao
Les programme on un role de chenillard en cas de coupure du signal dmx et/ou si tu veu ten servir comme petit chenillard
Non tu ne peut pas créer toi même tes programmes sur ce bloc
ciao
Nick Zefish
12551
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 11/01/2008 à 13:43:58
Plutôt que de perdre des sous en le revendant et en achetant autre chose, pourquoi n'achètes-tu pas une petite console DMX toute bête comme celle proposée plus haut? Ça te coûtera 52 euros en incluant les frais de port. Je sais que tu comptes tes sous mais dans le cas présent c'est ce que tu as de mieux à faire. D'autant plus qu'il y a quand même un intérêt à avoir un pupitre déporté du bloc de puissance: en mettant le bloc au plus près des lumières, tu réduis la longueur de câble électrique nécessaire pour aller aux projecteurs. Tu y gagnes de ce coté là. Et si c'est pour tes concerts chez toi, tu verras rapidement qu'un gradateur est utile (pas seulement on/off):
- pour la face qu'il faut souvent réduire en permanence (quasiment jamais au max).
- pour le contre coloré, qui sera peut-être à fond pendant les chansons mais qu'il est beau d'allumer et de réduire progressivement en début et fin de chanson.
- pour la face qu'il faut souvent réduire en permanence (quasiment jamais au max).
- pour le contre coloré, qui sera peut-être à fond pendant les chansons mais qu'il est beau d'allumer et de réduire progressivement en début et fin de chanson.
FanMusik
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 29/01/2008 à 16:51:18
Bonjour,
si je prends le STAIRVILLE DDC-6 DMX CONTROLLER il faut faut aussi 2 cable xlr dmx qui sont a 13 euros l'un, ou des cables normaux xrl sont-ils suffisants?
a+
si je prends le STAIRVILLE DDC-6 DMX CONTROLLER il faut faut aussi 2 cable xlr dmx qui sont a 13 euros l'un, ou des cables normaux xrl sont-ils suffisants?
a+
- < Liste des sujets
- Charte